urgent annexes note de synthese!!!

LILA19

New Member
Je suis en train de terminer ma note de synthèse, que faut-il que je mette comme annexes?
Est-ce que je dois joindre seulement les docs que j'ai créé, les résultats de mes actions, ou est-ce qu'il faut que j'y joigne aussi mes docs support?
merci.
 

LILA19

New Member
Je viens de lire sur un post qu'il Ne fallait pas détailler les actions! Maintenant j'ai un gros doute sur ce que j'ai fait. J'aimerais avoir un avis, voila ce que j'ai fait :
Après la présentation de l'entreprise d'accueil, j'ai indiqué mon rôle et les missions qui m'ont été confiées
j'ai fais ensuite une feuille pour chaque action avec ce plan : - intro
- objectifs
- contraintes
- développement
- conclusion
Le tout entièrement rédigé, avec des cf annexes
Votre avis
 

perlette

Best Member
mon avis ?

ne rien rédiger...

le but pour l'oral est d'expliquer ton action, le jury ayant la présentation sous les yeux, il ne faut pas qu'il te dise "je sais lire"...

tout les détails doivent être dans ton oral et non sur les documents :wink2:


pour ce qui est des annexes, si je m'en souviens bien, je n'avais mis que les fiches de présentation des actions toutefois, n'ayant aucun support avec moi pour te confirmer, je laisse la parole aux autres.

Bonne continuation ;)
 

Fouinie

Best Member
perlette link=topic=98028.msg1101613#msg1101613 date=1241450028 a dit:
mon avis ?

ne rien rédiger...

le but pour l'oral est d'expliquer ton action, le jury ayant la présentation sous les yeux, il ne faut pas qu'il te dise "je sais lire"...

tout les détails doivent être dans ton oral et non sur les documents :wink2:


pour ce qui est des annexes, si je m'en souviens bien, je n'avais mis que les fiches de présentation des actions toutefois, n'ayant aucun support avec moi pour te confirmer, je laisse la parole aux autres.

Bonne continuation ;)

Idem, de toute façon la note de synthèse ne compte pas pour la note final de présentation des actions (c'est juste un support pour choisir l'action) et ce que tu dis à l'oral ne doit pas être rédigé dans ta note.

Un conseil : ne te prend pas la tête pour ça !

Et bon courage pour la suite :friend:
 

LILA19

New Member
merci les filles! je vois mieux ce qu'est le travail à faire! si j'ai bien compris, ce que j'ai fait, c'est plutot un plan pour mes actions!
je m'y attèle de suite et encore merci!
 

perlette

Best Member
LILA19 link=topic=98028.msg1101674#msg1101674 date=1241458013 a dit:
merci les filles! je vois mieux ce qu'est le travail à faire! si j'ai bien compris, ce que j'ai fait, c'est plutot un plan pour mes actions!
je m'y attèle de suite et encore merci!
exactement

et de rien :happy:
 

Ca peut vous intéresser