URGENT - Besoin d'aide lettre de motivation!

Djii

New Member
Bonjour! Alors j'ai besoin d'aide car je suis à la recherche d'un stage de 2ème année en BTS Comm. L'année dernière j'avais déja galéré et les quelques essais que j'ai effectués sont eux aussi peu concluants. Donc c'est qu'il doit y avoir problème quelque part... ma lettre de motivation surement qui est moyenne a monoût. je vous laisse juger et me conseiller svp:

Actuellement étudiant en deuxième année de BTS Communication des Entreprises au lycée LYCEE à VILLE, je souhaiterai effectuer un stage au sein de votre entreprise pour la période du 13 Novembre au 23 Décembre 2006.


Je souhaiterai vivement intégrer votre équipe de travail afin de mettre en pratique mes connaissances acquises tout au long de cette année.


En plus des compétences relatives à mes études, je possède une bonne expérience de l’outil informatique et des logiciels graphiques. Je pourrai ainsi réaliser différents travaux de création dans le cadre de ce stage.


Désireux de vous rencontrer afin de vous exposer plus en détails mes motivations, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Disons que je m'interesse surtout aux agences de comm. Je sais qu'il faut que j'argumente le choix de cette entreprise, pourquoi je m'y intéresse... mais ça je sais pas du tout comment faire.
Merci de vos conseils. :biggrin:
 

Djii

New Member
S'il vous plait, je voudrai pas avoir l'air d'incister mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce! :cool:
 

olivielle68

New Member
coucou,

ce serait bien que tu rajoutes que tu es motivé, sérieux et disponible.. et également que tu fournisses un peu plus ta lettre: genre...

MIGNATAU Corp.
312, rue Louis XV 75051 PARIS
xxxxxxx, le 16 août 2006
Madame, Monsieur,
Vous recherchez un xxxxxxx. Identifier et répondre aux attentes de vos clients, accroître leur niveau de satisfaction, gérer efficacement les taches administratives, telles sont les valeurs d'une entreprise de qualité.
Lors de mes stages en entreprises, réalisés dans le cadre de ma formation en accueil et services, j'ai été amenée à participer à la démarche qualité de l'entreprise, notamment par l'élaboration d'un questionnaire de satisfaction. L'implication de la qualité dans tous les services de l'entreprise ainsi que le travail proposé m'ont vivement intéressée.
Aujourd'hui, je cherche à m'investir dans une entreprise performante telle que la votre où mes compétences seraient mises en pratique au quotidien.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
 

olivielle68

New Member
tout en modifiant selon tes expériences, tes motivations etc...

Madame, Monsieur,
Vous recherchez un assistant responsable qualité. Identifier et répondre aux attentes de vos clients, accroître leur niveau de satisfaction, tels sont les valeurs primordiales d'une entreprise qui prend soin de construire puis de maintenir un système qualité adapté à ses objectifs.
Lors de ma mission en entreprise, réalisée dans le cadre de ma formation en management de la qualité, j'ai été amenée à participer à la démarche qualité de l'entreprise, notamment par l'élaboration du système documentaire. L'implication de la qualité dans tous les services de l'entreprise ainsi que le travail en équipe m'ont vivement intéressé.
Aujourd'hui, je cherche à m'investir dans une entreprise performante telle que la votre où mes compétences nous permettraient de développer de nouveaux projets.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Ma Signature

voila, en espérant que ca puisse t'aider.. au pire contacte moi par mp.. j'ai de la réserve en matières de lettres de motivations