URGENT! Besoin de votre aide!

imported_seundy

New Member
HELLO,

La semaine derniere, j'ai acheté un nouveau portable chez SFR à la Défense...

Par "peur" de me faire aggresser pour une boite rouge flashante, j'ai jeté la boite, la contreboite et le sac. J'ai planqué tout le reste dans mon sac à dos.

Mais voilà, dès que j'ai mis le portable en marche, je me suis apperçue qu'il avait de gros pb (micro, il bloque tout le temps, etc...).

Je me suis donc rapproché du magasin qui se doit de me le changer dans les 15 jours après l'achat SI JE RESTITUE L'ENSEMBLE!

EN gros, je viens d'acheter un portable mais je ne peux pas le changer car je n'ai pas la boite :-\

Est-ce que quelqu'un qui a acheté le sagem MY-V65 avec l'offre vodafone live chez SFR pourrait me donner sa boîboîte pour que je puisse enfin le changer?

(je n'ai que qq jours devant moi!)

Je me deplace sans pb sur paris pour recuperer tout cela...

Un gros merci d'avance, vous sauveriez mon porte-monnaie!

A noter qu'apres tout cela, j'ecrirais une petite lettre à SFR... Pas tres contente, la Seundy, qui est chez eux depuis de longues longues années :evil:

bizz
 

gsika

New Member
Il me semble que meme si tu trouves une nouvelle boite tu auras un problème de N° imei (c'est un numero enregistré sur ton portable et inscrit sur la boite)

T'a pas une facture?

Normalement ton portable est garanti 1 ans.
Essaie de contacter directement Sagem pour savoir comment procéder pour qu'on te repare ou qu'on te change ton téléphone gratuitement.

Bon courage
 

imported_seundy

New Member
C le vendeur qui m'a dit de faire comme ca car j'ai découpé l'etiquette qui se decolle tres facuilement...

COntacter sagem, ca va prendre des lustres (il y a qq années, j'avais eu un pb aussi avec un sagem) et du fait que je viens de l'acheter, ca m'embete un peu (j'en ai pas d'autres, grrrr).

Apparement, pleins de gens l'a acheté, donc si vous pouviez juste faire une petite BA... :roll:

Mici ^^
 

kiki92

New Member
en effet il faut la boite correspondante a ton telephone car dessus il y a le numero IMEI.
en revanche avec ton ticket de caisse (ou facture) tu peux aller dans n importe quel espace SFR et te le faire reparer.tu peux egalement avoir un appareil de remplacement le temps de la reparation.
j'ai travaille qq temps dans un espace SFR donc si tu as d autres questions , n hesite pas;
 

biglittletiny

Best Member
autre solution!!!!

tu peux aussi envisager d aller n importe ou ou ils vendent des phones et demander 1 boiboite vide, sachant k ils doivent toujours en avoir 1001 en stock que les client ne veulent pas recuperer.

tu leur explik vite fai, avec un sourir geant et un peu de debrouille tt'aura meme pas besoin de te promener dans paris ou d'aller a petaoushnock pour recuperer la boiboite de qqn d'autre.

bisous et bon courage m'dame. :wink:
 

imported_seundy

New Member
mici bigli,

le pb est que j'ai la boite du telephone, ce qui me manque, c la boite 'vodafone live' qui contient tout (papiers, boite du tel, etc... )

J'ai deja essayé de faire comme ca mais on m'a repondu qu'ils disaient à leurs clients de la garder en cas de pb (chose que mon vendeur n'a pas fait, pfffff).

A l'espace SFR, j'ai fait de l'oeil aux vendeurs aussi, mais le responsable, lui n'a rien voulu savoir (bah oui, j'ai demandé le resp SAV).

Jtrouve ca carrement hallucinant, qd mm, pfff...

ce qui me degouttte le +, c que je l'ai acheté en mauvais état et je devrais l'envoyer en reparation (alors qu'on a le droit qu'a une seule fois) alors que c independant de mon utilisation (je ne l'ai pas utilisé!!)...

Les 15 premiers jours, ils se doivent de me m'echanger le tel immediatement... Tout ca pour une boite!!! Franchement, ils ont k garder la nouvelle, je v pas tomber 2 fois de suite sur celui qui ne fonctionne pas!

ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeuh!!

merci pour vos reponses qd mm et si qqun a ce que je recherche, ca serait vmt hyper adorable!!
 

biglittletiny

Best Member
et auchan , carrefour etc???

t'a essayé en grande distrib ??
ne va pas chez sfr, va chez un distributeur multimarques ...

je vais voir de mon côté si qqn ke je connai pourrait te trouver ça. :wink:

bizoux :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
oui, je v essyer, mais je rentre tard le soir, alors faudrait attendre ce WE (en +, c la course contre la montre!)

si tu pouvais m'aider, ca serait vmt trop super gentil!!

bizzz
 

biglittletiny

Best Member
ludivineuh !!!

tu pourrai faire la meme choz pour mon poste concernant l'affiche et le flyer ....

par hazard....

merci d'avance :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
desolee

hello seundy !!!

je me suis renseignee et comme tu le disai c un peu litigieux kom pb parceke la personne ke j'ai vu m arepondu k'il faut insister pour k'il fassent un geste commercial.

elle ne peut pas me donner de boite vide parceke les clients doivent les conserver.... :| :| :cry:

D'autre part elle a dit que tu pe leur demander de te l'echanger par contre, qu'ils gardent la boite et la notice tou ça du nouvo telephone....

mais il faudra que tu le tesete avan de sortir du poin de vente bien sur...
essaye toujours

par contre je suis desolee de ne pas pouvoir en faire davantage :cry:

bisous
 

imported_seundy

New Member
merci ma belle, je leur ai deja proposé, mais ils veulent pas, cette bande de fihqeifhqipghipe!!

la derniere fois que j'y suis allée, un vendeur sympa m'a changé la batterie et ca a l'air d'aller mieux...

on verra...
 

Ca peut vous intéresser