URGENT CAS ABI

destinee

New Member
je suis en 2eme année de BTS assistant gestion. il me manque un cas et je passe un examen blanc lundi 21/11/05 . si vous avez travaillé sur un de ces cas , merci de me venir en aide ca serait sympa de votre part:
- CELLOCAD
- LUDOSPORT
- INFOPROCESS
- CHATEAU MAGNON
- SOCIETE BARON BBM
merci à toutes et à tous
ADRESSE e-mail:
ange0401@hotmail.fr
 

chacha

Best Member
hello,

ben c'est les grandes courses dit donc !!

quelles sont les problème que tu as sur les abi? les problèmes pour chaque cas précisément ?
 

destinee

New Member
En fait, il nous faut obligatoirement 4 cas au minimum et moi je suis en train de finir que le troisième, donc ce serait sympa si quelqu'un pouvez m'envoyer un de ces cas ci-dessus par mail. Sinon je ne pourrais pas passer mon épreuve. Merci d'avance à toutes et à tous !
 

chacha

Best Member
oui mais sur le forum on n'envoi pas de dossier tout fait à part si tu trouves quelqu'un mais bon !!! donner un coup de main oui mais pas faire le boulot à la place des autres

voir la charte du forum
extrait :La vente ou l'échange de dossiers professionnels sont interdits.
 

destinee

New Member
Moi je voulais juste avoir un coup de main car je suis vraiment à la bourre, et je stress grave! j'ai eu beaucoup de souci ces dernier temps! merci quand même!
 

chacha

Best Member
ben regarde sur le forum avec la fonction rechercher pour voir si un des sujet d'abi est lancé si c'est le cas regarde si les informations qui sont dessus t'aide ou alors pose ta question pour que l'on t'aide. et si le post sur l'abi n'existe pas cré le en précisant bien ta demande .
bon courage
 

Ca peut vous intéresser