urgent cherche informations pour un stage (BTS assistant de direction)

gaga62

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage pour mon BTS assistant de direction que je vais commencé à la rentrée.

J'aimerais savoir les tâches que j'aurais à effectués et dans quelle établissement le faire (hôtel, mairie, entreprise, lycée...)

Merci pour vos réponses et votre aide.
 

C_mimie

New Member
J'ai suivi une formation de bts ad en alternance. Je suis dans une entreprise de transport je m'occupe des appels téléphonique (entrant et sortant) je m'occupe de la facturation et des devis, je m'occupe de la tenue des rendez vous de mon supérieur, je dois rechercher les rotations des chauffeurs, preparer divers dossiers...

Voilan je ne peux que te presenter mes taches car d'une entreprise à une autre les taches changes.

Dans ma classe, les filles travaillent dans divers entreprises (grande entreprise "nestlé", cabinet d'avocat, ...)
Enfin tu peux aller dans beaucoup d'entreprise.

Bonne chance pour ton stage. :biggrin:
 

lycée racine

New Member
gaga62 link=topic=31421.msg303311#msg303311 date=1152119281 a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage pour mon BTS assistant de direction que je vais commencé à la rentrée.

J'aimerais savoir les tâches que j'aurais à effectués et dans quelle établissement le faire (hôtel, mairie, entreprise, lycée...)

Merci pour vos réponses et votre aide.

Si tu veux je peux te donner les adresses de mes deux stages en MP. Je pourrais te détailler les tâches que j'ai réalisé.

Tu es de quel académie au fait?
 

gaga62

New Member
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je suis de l'academie de Lille et je fais mes étude à Arras.