urgent combien de temp dure l'epreuve des themes

polo

New Member
bonjour a tous je voudrai savoir combien de temps dure l'epreuve o total?
en combien de temps faut il presenter les themes?
pouvez vous m'expliquez comment vs avez fait ? avez vous présentez vos themes ainsi que le contenu ou juste les problématique de vos themes et les titres ,autreur et source de vos fiche?


merci de m'aider et bon courage a tous pour le reste
 

meuhrie

New Member
tu parles de la culture professionnelle c'est ça ???

si c'est le cas alors tu as 5 minutes pour présenter l'ensemble de tes fiches donc de tes thèmes, tu dois en présenter la totalité.
Après bah la présentation tu la fait selon ton feeling maid insère ta problèmatique dedans puisque ça explique le choix de ta fiche, en ce qui me concerne j'ai expliqué en gros ce qu'il y avait dans mes fiches pour qu'ils voient à peu près de quoi elle traite !
espèrant satisfaire ta demande, je te souhaite bon courage
 

kaedes

Best Member
5 min de présentation + 15 min de questions
 

polo

New Member
urgent combien de temp dure l'epreuve des theme

merci a toi kaedes,

meuhrie merci bcp mais donc tu me di que je doi faire en 5 min presentation des themes, des sources, des auteur et expliker brievement de koi il parle c bien sa :chessy: :chessy:
 

meuhrie

New Member
urgent combien de temp dure l'epreuve des theme

polo link=topic=27488.msg250267#msg250267 date=1148895281 a dit:
merci a toi kaedes,

meuhrie merci bcp mais donc tu me di que je doi faire en 5 min presentation des themes, des sources, des auteur et expliker brievement de koi il parle c bien sa  :chessy: :chessy:

dans ta présentation tu explique tes thèmes, fiches, problématique et de quoi elles parlent enfin c'est comme ça que j'ai fais et que bcp de personne on fait lorque j'ai passé l'épreuve mais ne présente pas les sources ni les auteurs ça ils s'en foutent un peu ils te les demanderons si ils veulent le savoir ! :biggrin: moi j'y ai eu le doit !!!
 

meuhrie

New Member
heu c'est un peu compliqé ! lol je ne passe pas dans l'académie de mon centre mais dans l'académie qui régie tout l'ouest donc la mienne est celle de Nantes
 

polo

New Member
lol je voi bon ben bon courage pour la suite et merci encore peut etre a une prochaine fois ciao
 

Ca peut vous intéresser