urgent :Conception Rédaction : Besoin d'idéees svp!!!

Nanou2510

New Member
Slt,

J'ai un exercice à faire en conception rédaction: on m'a demandé de faire une créa pour me faire connaître. J'aiemrais faire un truc à propos de mon envie d'être toujours le meilleur, mais impossible de trouver une idée pour le présenter dans une créa... Avez vous des idées ce qui pourrait m'aider?

Merci
 

kaedes

Best Member
création = publicité ?

pour montrer que ta envie d'etre toujours le meilleur, ca me fait penser a une notion de hauteur, d'etre "en haut" si tu vois ce que je veux dire. faudrait faire un montage sympa avec une photo de toi je sais pas moi, sur une échelle dans une situation un peu humouristique et d'autres en bas ?
 

Nanou2510

New Member
Oui pourquoi pas... mais visuellement ca a l 'air un peu difficile a concevoir...

Quelqu'un a une autre idée? Parce que là je galère vraiment à trouver ma créativité!!
 

Claiirie

Best Member
Dans un peu le même genre :
Fait un graphique avec des points que tu relies et que tu fais monter jusqu'en dehors du graphique. Après tu peux faire un montage de toi sur un petit corps (soit tu en dessine un tout con à la main, ou un comme dans la pub Sfr) avec une petite couronne :chessy:

Après sinon tu peux faier uen sorte de BD, où un bonhomme parle d'être le meilleur (genre il se ras devant la glace c'est lem eilleur, le meilleur à faire la bouffe) =x

j'ai pas mieux :invis:
 

Nanou2510

New Member
lol merci a tous pour votre créativité mais j'ai trouvé ca yest!!

Finalement j'ai détourné l'affiche du film rocky balboa, en le mettant devant mon ecole au lieu de philadelphie, avec mon nom pour titre... Le visuel rend très bien, et ma prof a adoré ;)

Merci a tous
 

Nanou2510

New Member


Voilà, donc mon nom à la place de Rocky Balboa, l'ISCOM montpel à la place de philadelphie, Une accroche bien prétentieuse à souhait (lol)... et ca rend quelque chose de très efficace!
Par contra j'avais une body en dessous, que j'ai enlevée, parce qu'il y avait mes coordonnnées dedans...