URGENT : conseil pour option espagnol en BTS alternance

Maé

New Member
bonjour !!!

je suis en BTS AG en alternance, et je voudrais pratiquer l'espagnol en option. Mais je ne sais pas comment ça se passe : il y a des cours, ou pas? on choisi nos textes ? à quel moment il faut s'inscrir ? est ce que l'on peut passer l'espagnol en LV1? et si on peu, est ce que ca supprime les cours d'anglais et l'épreuve ?

SVP aidez moi, je compte sur vos expériances, mes profs ne sont pas trop coopératifs, je leur demande depuis le mois d'octobre et ils ne savent toujours pas,et je m'inquiète beaucoup :unsure:
 

shana

New Member
alors oui tu peut prendre espagnol en lvi et ca supprime par conséquent l'anglais vu que ta espagnol à la place mais tu est obligé de prendre des cours par le cned tu peut pas passer ca tout seul et par le cned ta quand meme des devoir à faire des leçons à rendre et tout
 

Maé

New Member
ok merci pour vos info mais est ce que le cned est gratuit. Et quand faut'il s'inscir?
Si ça suprime l'anglais je serais quand même obligée d'assister au cours?

J'ai aussi une autre question : à l'examen est ce que l'on passe sur un texte que l'on a étudié en cours d'année ou c'est sur un texte inconnu ?

En tout cas je vous remercie d'avoir répondu !!! :laugh:
 

sandra13

Best Member
Non le CNED c'est payant. Sauf si tu as les bourses ou tu es demandeur d'emploi.
En individuel, je pense que cela te coutera entre 250 et 300 ¤.

Le texte que tu auras à l'examen normalement ce ne sera pas un texte que tu as étudié en cours.

Par contre je ne sais pas si tu devras assister ou non au cours d'anglais.
 

Ca peut vous intéresser