URGENT ! convocation à la banque Populaire à Paris, aidez moi svp

Janot

New Member
Bonjour à tous et à toute, :biggrin:


je suis convoqué lundi prochain pour un entretien à la Banque Populaire sur Paris 12ème arrondissement.

:fleche: Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils pour réussir mon entretien
:fleche: Comment se déroule cette journée ?
:fleche: Expliquez moi ce que c'est que le test PAPI ?

merci de m'aider pour cette convocation sur Paris en sachant que je me suis fait recallé à la Bnp, Lcl et Macif. :cry:
 

Janot

New Member
aidez moi s'il vous plait en répondant à chacune de mes questions ? Je suis sur que certains d'entre vous ont déjà eu cette convocation à la banque populaire. :blink: :mellow: :pascompris;
 

Alexandrù

New Member
Janot link=topic=93693.msg1069302#msg1069302 date=1231154722 a dit:
Bonjour à tous et à toute,  :biggrin:


je suis convoqué lundi prochain pour un entretien à la Banque Populaire sur Paris 12ème arrondissement.

:fleche: Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils pour réussir mon entretien
:fleche: Comment se déroule cette journée ?
:fleche: Expliquez moi ce que c'est que le test PAPI ?


merci de m'aider pour cette convocation sur Paris en sachant que je me suis fait recallé à la Bnp, Lcl et Macif. :cry:

Bon, déjà les tests n'ont de valeur que si tu présentes bien. C'est à dire, bonne tenue vestimentaire (costume) Bonne élocution...
Ensuite, pour le reste, c'est juste une question de profil recherché. A savoir qu'il n'y a pas de bonne réponse, juste des réponses qui coincide avec votre profil... les menteurs sont décelés, ainsi que les instables.

Après en détail, je ne suis pas à la BP donc, peut pas t'aider
 

Ca peut vous intéresser