Urgent cpet

MOEMOE

New Member
:chessy: Bonjour, j'ai besoin d'aide,

J'i effectué mon stage durant 4 mois en salle et bar dans un novotel 4* pres de barcelone a cornella de llobregat plus precisement.

j'ai deja trouver mon theme qui porte sur :

Comment palier aux difficultés due au manque de communication et d’organisation ?
- Manque de formation des extras employé pour banquet et service en salle (extras pas de formation hoteliere)
- Pas de Barman
- Romm service effectué par le personnel de salle
- Taux de captage très faibles le midi 1.1% et le soir 16%
voila la petite liste ce sont les idées qui selon moi sont la raison d'une mauvaise organisation.
Je voudrais si possible de l'aide pour mieu reformuler mon theme et trouver des iées pour la suite mon plan est le suivant : I. Pourquoi le choix de cette problématique
II. Différences entre la formation hôtelière espagnole et française
III. A quoi est du le manque de formation du personnel extras
IV. Conclusion et réponse à la problématique

Si vous pensez ke ma problematique est mauvaise faite m'en part et j'ai un gros souci surtout pour avancer le grand 2 je ne trouve pa d'information sur la formation hoteliere en espagne.
Merci d'avance
MoeMoe
 

salwa

Best Member
ça c'est le plan de l'etude technique (2eme partie du cpet ) ? n'oublie pas la premiere avec la presentation de l'entreprise

ensuite pour la question 2, pourquoi parler de ces differences, penses tu que le probleme vienne des formations espagnoles pas assez competentes ?
 

mattewz

New Member
attention ton étude technique ne doit pas etre une critique totale de l'établissement ou tu a fais ton stage ...
je pense que tu devrais reformuler ta problématique afin de ne pas attaquer ton entreprise mais plus en essayant de faire évoluer positivement voila tout dit moi ske ten pense
 

MOEMOE

New Member
La liste de chose qui ne marche pa dans l'entreprise ne vise pa a desendre l'entreprise car malgré cela cette entreprise ete tres bien, ma premiere partie est deja faite depuis longtemps.
Si mon intitulé de deuxieme partie ne convien pa pouvez vous me doner d'autre apélations alors ??
Je vouler parler de la diference de formation pas parceque cela est le probleme mai juste pour diferencier la france et l'espagne vu que j'ai une formation francaise et jetai en espagne.
De plus tout les extras employé subisai une formation express par un organisme et ne venai pa du milieu hotelier ??