URGENT.... Demande de l'aide pour mon PDUC Assurance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grosdada

New Member
Bonjour, me présentant au titre de candidat libre au bts, je souhaiterais avoir des conseil pour l'amélioration de mon dossier PDUC .......
Mon mail est gres.david@hotmail.fr.
Cordialement
 

webm

Best Member
Simples remarques car j'ai déjà assez de dossiers avec mes étudiants à traiter.

Vous dites en note de cadrage
- Mettre en place une animation commerciale en ciblant une clientèle de passage dans le centre-ville.
- Réalisation d’une grande campagne de fidélisation touchant les personnes travaillant dans la centre-ville ou à proximité

Mais il faut justement dans cette note expliquer de manière détaillée le déroulement, les objectifs, les modalités de chaque module de votre projet, et vous ne le faites pas !

Vous dites:
2- Justification du projet retenu
j'ai pas compris. Vous ne dites pas lequel vous retenez.

vous dites
3- Problématique :
Pour lutter contre la saisonnalité des ventes, qui se trouve être le problème majeur de notre agence, il va falloir que nous mettions en place un projet qui puisse permettre à notre agence d’être performant à chaque période de l’année c'est-à-dire qui nous permette d’éviter au maximum les périodes creuses du au manque d’influence.

En général on fait le contraire, c'est à dire dans les périodes creuse chercher à dynamiser la demande, et non pas toute l'année. Du reste je vois nulle part une analyse de cette saisonnalité et de ses causes. Si elles sont naturelles, je ne vois pas ce que vous pouvez faire !

De ce fait: projet vague, non défini, non développé, les parties 4 et 5, je ne les comprends pas.
 

grosdada

New Member
donc il est a rependre mon dossier ou pas? vers quel axe je dois m'orienter?
 

webm

Best Member
Je vous ai banni. La prochaine fois, évitez de polluer le forum avec 5 fois le même message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.