Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

glynis

Member
Bonjour,

Je suis en bts AG en alternance dans un centre de formations à Paris. Nos formateurs ne sont pas compétents dans plusieurs matières, les matières professionnelles bien sur... Et j'ai un gros souci depuis plusieurs mois avec le projet que nous devons terminer pour avril.
J'ai trouvée un thème, et j'ai déja fais les 5 pages de présentation de l'entreprise. Cependant notre formateur qui s'occupe des matières concernant le projet, ne nous fournit aucunes corrections, même des plus basiques. Il nous fournit également des informations erronées... enfin je ne suis pas pour cracher sur le formateur mais plutot pour savoir comment se passe l'avancement de votre projet vis à vis de vos formateurs? Vous aident-ils beaucoup? Vous corrigent-il ? comment cela se passe pour vous ? Ma classe et moi avons beaucoup de mal à avancer, nous ne savons pas si le projet que l'on commence est un bon projet. Nous avons lu le référentiel donc nous savons à peu près à quoi nous en tenir, mais nous ne savons pas si ce sont des bons projets ou des projets bas de gamme...!

Merci d'avance de vos réponses :)
 

rachou766

New Member
Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons

explique ton projet et on te dira si t'es bien parti ou pas!!!
 

glynis

Member
Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons

Bonsoir à toi !

Alors je travail chez un traiteur organisateur de réceptions haut de gamme .

Mon projet sera :

Calculer les prix des vacations des salariés vacataires et des intérimaires pour privilégier le tarif le plus avantageux et par la suite mettre en place une formation du personnel.

CAUSE DU PROJET