Urgent!! Fiche Cpro

Eyko

New Member
Bonjour!

Oui je sais , ça ne se fait pas de demander des fiches meme pour modèle mais j'en ai cruellement besoin !
J'ai deux thèmes :
- L'image de la femme dans la publicité

- Le Neuromarketing


Pour le deuxième thème, je vous avoue je n'ai encore rien fait, j'ai des articles, deux émissions et réfléchis encore à quoi choisir, les problématiques etc ...D'ailleurs si vous avez vous meme traité ce thème et si pouviez me conseiller , je vous écouterai volontiers et accepterai avec joie votre aide!


Lors de mon premier partiel, j'ai brillé dans toutes les matières, sauf en CPRO où le jury ( composé d'une femme et de deux étudiantes) m'a clairement dit que mes fiches étaient mauvaises alors que ma prof de CPRO, lors d'un entretien m'affirmait le contraire ...

Bref, je suis complètement perdue et je ne veux pas arrivée au BTS avec des fiches qui m'handicapent malgré le soutien de ma prof actuelle.Donc c'est un appel à l'aide ! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un thème, ou meme juste une fiche pour que je puisse réellement me faire une idée, svp ?En échange je veux bien donner mes cours de communication tapé ou quelques définitions en marketing que j'ai également tapé.



Merci de m'avoir lue et par avance, merci de votre générosité =D
 
C

clem85

Guest
Désolée mais je n'ai aucune fiche correspondant à tes thèmes...
 
Ben moi aussi je viens de choisir le deuxieme theme que tu fais, sachant que je suis en vacances cette semaine je compte commencer à faire mes fiches :
J'ai choisi un article internet de Pascal Roos, une émission de TV belge traitant du Neuromarketing et un livre "Le Neuromarketing, nerf de la vente" (par contre en ce moment il est indisponible sur tous les sites type decitre, fnac, amazon, donc j'espere pouvoir l'avoir à temps!!)

J'aurais aimé savoir qu'avais-tu trouvé comme autres émissions de TV sur le neuro ?

:angel: Courage