URGENT!!!! IDEE D'ACTION ADMINISTRATIVE DANS UNE PETITE ENTREPRISE

choupi81

New Member
Bonjour,

Je suis en premiere année BTS AG je suis dans une petite entreprise de 20 salarié et je n'arrive pas à trouver une action administrative.
J'avais pensai à l'analyse du chiffre d'affaires mais ma tutrice ne veut pas que je donne les nom des clients donc du coup je peux pas la faire la méthode 20/80.
Pouvez vous me donner des idées concrétes s'il vous plait.
Merci d'avance.
 

perlette

Best Member
choupi81 link=topic=98609.msg1107325#msg1107325 date=1242392497 a dit:
Bonjour,

Je suis en premiere année BTS AG je suis dans une petite entreprise de 20 salarié et je n'arrive pas à trouver une action administrative.
J'avais pensai à l'analyse du chiffre d'affaires mais ma tutrice ne veut pas que je donne les nom des clients donc du coup je peux pas la faire la méthode 20/80.
Pouvez vous me donner des idées concrétes s'il vous plait.
Merci d'avance.
dans quel secteur est ton entreprise ?

quelles sont tes taches ?

Donnes nous plus d'info :wink2:
 

Fouinie

Best Member
choupi81 link=topic=98609.msg1107325#msg1107325 date=1242392497 a dit:
Bonjour,

Je suis en premiere année BTS AG je suis dans une petite entreprise de 20 salarié et je n'arrive pas à trouver une action administrative.
J'avais pensai à l'analyse du chiffre d'affaires mais ma tutrice ne veut pas que je donne les nom des clients donc du coup je peux pas la faire la méthode 20/80.
Pouvez vous me donner des idées concrétes s'il vous plait.
Merci d'avance.

Tu m'as devancé Perlette :wink2:

Comment répondre aux questions si on ne sait rien de ton entreprise et de ce que tu y fais ? :mellow:
 

a2line12

New Member
Pour les noms tu peux les modifier pour ma part j'avais mit un coup de feutre noir pour masquer la moitié du nom du client !
 

Ca peut vous intéresser