urgent !!!! JE CHERCHE CORRECTION BTS CGO "NOUMEA KASSEL" SUJET INFO

DINAH

New Member
bonsoir !!

est ce que c'est possible de m'envoyer un lien ou il y a la correction du bts cgo en E5 partie informatique de SESSION 1999 "NOUMEA KASSEL"merci bien

est ce que c'est possible de me l'envoyer ce soir parce que j'en ai besoin c'est surtout pour m'entrainer merci  :biggrin:

:blink: J'en ai besoin pour ce soir :arrow2:
 

DINAH

New Member
cedfr link=topic=76372.msg832443#msg832443 date=1202704580 a dit:
Désolé, trop vieux pour moi le sujet :unsure:

merci quand même cedfr d'avoir voulu m'aider.
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=76372.msg832480#msg832480 date=1202715890 a dit:
le sujet c'est celui-ci ou pas ?
http://www.ac-nice.fr/pacte/gestion/examens/btscgarpg99/BTS CG ARPG99.htm
parce que là tu as le corrigé http://www.guyane-education.org/eco-gest/exams/sujets_examen.htm

sinon j'sais pas je trouve pas sur le net  :blush:

salut !!!!

je te remercie luna pour ton aide, mais ce que je cherche c'est le corriger de la partie informatique, ce que tu m'as envoyé c'est la partie comptabilité

Dans mon énoncé c'est marqué cession 1999 ...

Moi aussi, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé le corriger merci encore une fois d'avoir essayé de faire des recherches pour moi  :friend:

P.S: il me reste seulement une heure après ce sera trop tard :wacko:
 

cedfr

Best Member
C'est l'ancienneté le problème :unsure:
Moi j'ai tous les corrigés depuis 2001 mais pas avant :wacko:

PS: Je pense que c'est pour ça que certains professeurs donnent des sujets aussi anciens :laugh:
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=76372.msg832489#msg832489 date=1202717274 a dit:
oups désolée  :blush:

en grattant je trouve tout sauf le sujet métropole (j'ai trouvé Nouvelle Calédonie, Guyane !) mais bon si vieux il n'y a pas les corrections de toute façon.

je sais pas si ca correspond http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ecogest/rubrique.php3?id_rubrique=4

enfin je crois que j'aurai vu tous les liens pouvant rapporter des sujets  :biggrin:


merci Luna pour tes recherches et pour les liens que tu m'as envoyés

Tu sais c'était même pas celui là que je devais faire le 1999 donc je me suis pris la tête pour rien :wacko: :unsure:. J'ai fait un autre sujet plus dure qui m'a pris la tête  :wacko:  mais bon MERCI POUR TOUS

Merci pour c'est lien.... grace à toi je connais d'autres lien loooooool  :biggrin:
 
L

luna75

Guest
alors c'était quelle année ton autre sujet ? :laugh:

bon ben si j'ai pu t'aider un peu ca me fait plaisir :blush:
 

DINAH

New Member
cedfr link=topic=76372.msg832699#msg832699 date=1202732783 a dit:
C'est l'ancienneté le problème :unsure:
Moi j'ai tous les corrigés depuis 2001 mais pas avant :wacko:

PS: Je pense que c'est pour ça que certains professeurs donnent des sujets aussi anciens :laugh:

cedfr  :laugh:  tu m'as fait trop rire  :laugh:

bien sûre les professeurs sont trop malin qu'est ce que tu crois  :zarbi:!!!!

ce qui est dommage sur internet quand je fais mes recherches pour m'entrainer sur un sujet de bts la majoritée du temps il n'y à pas le corriger à part un certain nombre (il y en à très peu) c'est ça qui est dommage  :embarassed:
le pire quand je fais mes recherches je tombe que dans deux liens toujours les mêmes.. :blink:  :unsure:


P.S : Merci à vous deux, merci beaucoup "Luna et cedfr
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=76372.msg833193#msg833193 date=1202760772 a dit:
alors c'était quelle année ton autre sujet ?  :laugh:

bon ben si j'ai pu t'aider un peu ca me fait plaisir  :blush:

oui bien sûre que tu m'as aidée :friend:, c'était un sujet session 2000 J.Immobilier (toujours la partie informatique) en plus j'étais obligée de le faire pendant l'heure de déjeuner loool  :unsure:  :biggrin:
 

DINAH

New Member
BTS CGO "NOUMEA KASSEL" SUJET INFO

est ce que c'est possible de changer mon titre parce que c'est plus urgent puisque le délais est passé ?


qu'est ce que je dois faire pour les membres du forum comprennent que c'est plus urgent et qu'ils comprennent que  j'ai eu les réponses dont je voulais ???
 
L

luna75

Guest
tu as trouvé pour ton dernier message...
pour le 1er tu l'édites et tu changes le titre :kiss:
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=76372.msg833248#msg833248 date=1202762906 a dit:
tu as trouvé pour ton dernier message...
pour le 1er tu l'édites et tu changes le titre  :kiss:

comment ça je l'édite ? il faut cliquer sur quoi pour éditer

Je dois faire comment? j'ai pas compris dsl
 
L

luna75

Guest
tu te places sur ton message et au niveau du titre sur la droite tu as "citer" "editer" "effacer"
donc tu clic sur "editer" mais celui de ton 1er message et ensuite tu n'as plus qu'à changer de titre.
 

cedfr

Best Member
DINAH link=topic=76372.msg833201#msg833201 date=1202761110 a dit:
cedfr :laugh: tu m'as fait trop rire :laugh:

bien sûre les professeurs sont trop malin qu'est ce que tu crois :zarbi:!!!!

ce qui est dommage sur internet quand je fais mes recherches pour m'entrainer sur un sujet de bts la majoritée du temps il n'y à pas le corriger à part un certain nombre (il y en à très peu) c'est ça qui est dommage :embarassed:
le pire quand je fais mes recherches je tombe que dans deux liens toujours les mêmes.. :blink: :unsure:

Ils sont intelligents :closedeyes:
Si tu veux d'autres années, tu me fais signe :smile:
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=76372.msg833264#msg833264 date=1202763595 a dit:
tu te places sur ton message et au niveau du titre sur la droite tu as  "citer" "editer" "effacer"
donc tu clic sur "editer" mais celui de ton 1er message et ensuite tu n'as plus qu'à changer de titre.


Je te remercie d'avoir répondu mais en me plaçant à droite de mon premier message, j'ai pas "éditer" j'ai seulement citer
 

DINAH

New Member
cedfr link=topic=76372.msg833384#msg833384 date=1202790974 a dit:
Ils sont intelligents :closedeyes:
Si tu veux d'autres années, tu me fais signe :smile:

merci c'est gentil "cedfr", :happy:  :biggrin: :happy:
 

cedfr

Best Member
DINAH link=topic=76372.msg836924#msg836924 date=1203181558 a dit:
Je te remercie d'avoir répondu mais en me plaçant à droite de mon premier message, j'ai pas "éditer" j'ai seulement citer

Oui, c'est normal car le bouton éditer ne reste que quelque temps sur ton message mais après tu ne peux plus modifier tes messages (sauf en demandant à un modérateur de le faire) :happy:
 

DINAH

New Member
cedfr link=topic=76372.msg836934#msg836934 date=1203182356 a dit:
Oui, c'est normal car le bouton éditer ne reste que quelque temps sur ton message mais après tu ne peux plus modifier tes messages (sauf en demandant à un modérateur de le faire) :happy:

merci beaucoup "cedfr", toujours là pour me répondre lool  :chessy: merci beaucoup   :happy:  :wink2:
ok merci pour l'information  :smile: