urgent nombre de procuction pour le projet

soso443

New Member
bonjour,
savez vous si il y a un nombre de production réalisées à respecter.

mon projet porte sur l'amelioration de la satisfaction clientèle et en ce qui concerne les actions réalisées j'ai juste un courrier envoyé au client pour les informer du questionnaire et le questionnaire accompagné du rapport.
pensez vous que c'est trop juste? avez vous d'autre idées de productions ?

merci de me repondre rapidement c'est urgent j'ai appris la semaine dernière que le dossier doit être envoyé au rectorat en mars
 

patrice084

Best Member
Re : urgent nombre de procuction pour le projet

1 - Documents préparatoires (analyse, documents sur lesquels vous avez trouvé votre problématique)
2 - Vous devez avoir des documents internes à l'entreprise (note de service, message etc...)
3 - Vous devriez faire un compte rendu à votre responsable.
4 - Et tous les documents sur les préconisations pour améliorer la satisfaction
 

soso443

New Member
Re : urgent nombre de procuction pour le projet

1 - Documents préparatoires (analyse, documents sur lesquels vous avez trouvé votre problématique)
2 - Vous devez avoir des documents internes à l'entreprise (note de service, message etc...)
3 - Vous devriez faire un compte rendu à votre responsable.
4 - Et tous les documents sur les préconisations pour améliorer la satisfaction

en fait je suis en alternance dans une concession volkswagen.
ma 1ère etape est d'analysé le questionnaire fait par Volkswagen, j'en ai deduis que les points sur lesquels les clients ne sont pas satisfaient portent sur le SAV.

J'ai ensuite réalisé un questionnaire sur Ethnos portant principalement sur le SAV (j'ai demandé a mes collègues de ce service ce qu'ils voulaient savoir.
le questionnaire va etre réalisé courant mars par telephone.
lorsque les resultats seront analysés je realiserait un rapport sous ethnos.

je n'ai pas de documents sur les preconisations puisque la seule preconisation que j'ai trouvé pour l'instant c'est la formation de mes collègues.

je suis un peu perdue. est ce que je peux realiser une note de services a l'intention de mes collègues pour les informer de mon projet? (même si cela n'a pas eu lui puisque c'est lors d'une réuninon que j'ai présenté mon projet)
 

patrice084

Best Member
Re : urgent nombre de procuction pour le projet

Vous aurez donc le premier questionnaire à montrer et les résultats que vous en aurez extrait qui montrent la défaillance du SAV. Vous approfondissez par un nouveau questionnaire qui ne va se faire qu'en Mars, assez tardivement; Il n'en demeure que vous devrez faire un rapport au responsable en partant de l'existant, puis votre enquete et vos déductions.

Quelle formation pou les collègues ?
 

soso443

New Member
Re : urgent nombre de procuction pour le projet

Vous aurez donc le premier questionnaire à montrer et les résultats que vous en aurez extrait qui montrent la défaillance du SAV. Vous approfondissez par un nouveau questionnaire qui ne va se faire qu'en Mars, assez tardivement; Il n'en demeure que vous devrez faire un rapport au responsable en partant de l'existant, puis votre enquete et vos déductions.

Quelle formation pou les collègues ?

en réalité le 1er questionnaire n'est pas réalisé par moi même mais par le groupe volskwagen à l'aide d'enquêtes fantomes.t j'ai donc juste les resultats mensuel sur l'intranet.
du coup je peux realiser une note de service pour informer mon responsable des resultats qui ne vont pas (juste le SAV) et l'informer que je vais realiser mon questionnaire la dessus
a la suite de mon enquête je realiserai le compte rendu avec graphique sur ethnos
puis je pense proposer une formation interne sur l'accueil des clients aux reponsable d'atelier et de relation clientèle.
je proposerai ensuite une amélioration des locaux (ces travaux sont prévus)

une note de service, un questionnaire et un rapport sont donc suffisant?
(pour l'enquête téléphonique je vais faire une procédure à l'aide d'un logigramme)
 

patrice084

Best Member
Re : urgent nombre de procuction pour le projet

une note de service, un questionnaire et un rapport sont donc suffisant?
(pour l'enquête téléphonique je vais faire une procédure à l'aide d'un logigramme)

Puisque vous pensez à une formation, chiffrez là ! Ou bien faites des demandes de devis, de dossier etc...
 

Ca peut vous intéresser