URGENT PROBLEME DE VALIDATION D'INSCRIPTION

owne

New Member
Bonjour j'ai un gros problème
j'ai raté mon bts durant la session 2008 mais valider 3 matières ( droit acrc mguc)
je voulais donc le repasser en candidat libre


je me suis inscrit sur le site internet dans les délais accordés... aprés cette inscription
je reçois un confirmation d'inscription que je remplie date et signe et que je complété avec les documents demandées avant la fin des délais c'est a dire le 24 novembre (5 decembre date butoirs)

le 18 je reçois une annulation d'inscription
motif pas de dossier reçu

j'appeles le rectorat j'explique ma situation elle me dit gentiment que les delais son depasser et que aucun recour n'est possible

j'ai garder la photocopie de tout les document envoyé
que doit je faire ??

je suis vraiment affolé et désappointé
 

patrice084

Best Member
owne link=topic=93268.msg1066031#msg1066031 date=1229725171 a dit:
j'appeles le rectorat j'explique ma situation elle me dit gentiment que les delais son depasser et que aucun recour n'est possible

j'ai garder la photocopie de tout les document envoyé
que doit je faire ??

Hélas, peu de recours possible. Les photocopies des documents que vous avez envoyés ne constituent pas une preuve d'envoi de ces documents. Il aurait fallu faire un envoi avec A.R. pour garantir toute bévue de la poste ou des services académiques.

Votre seul espoir est qu'il y ait eu un croisement de courrier. Essayez de contacter, voire même de vous déplacer, en début de semaine au rectorat (attention aux vacances) pour faire avancer votre histoire, mais la probabilité d'inverser la situation est faible.