Urgent : Programme math / info en decf

surkrut

New Member
Salut à tous,

Je sors d'un BTS CGO et je passe l'épreuve du DECF de math info vendredi car les programmes sont à peu près identiques mais j'aimerais en être sûre, alors est ce que qqn connait le programme pour l'UV5 (math/info)?
Merci d'avance
 

emiliemonbe

New Member
bonjour, je fais le meme parcours que toi et le programme de maths n'est pas le meme (je vais chercher mon livre pour te faire un petit topo
 

emiliemonbe

New Member
donc bon déja on a la meme base probabilités/statistiques avec permutations, arrangements, combinaisons auquels on ajoute les theoremes de baye,de bernouilli, les variables aleatoire, loi binomiale, loi de poisson, loi exponentielle, loi normale et test du khi deux ensuite on a les distributions d'echantillonage, inference statistique et test de comparaison.

apres il y a toute une partie sur le calcul matriciel, la programmation linéaire(ce qu'on a vu en P8/9 je crois avec la zone d'acceptabilité...) et la theorie des graphes(pert, gantt..)

ensuite on a une partie analyse des données
 

emiliemonbe

New Member
pour l'informatique

schema conceptuel des donnés, schema relationnel, requetes, theorie de la modelisation des données, algorithmes, etats, modelisation des traitements, traitement tableur, et c'est la que ca change du bts a mon avis, droit de l'informatique, loi informatiques et libertes, securité informatique, types de traitements, fonctionnalités d'un logiciel de gestion, et tous les aspect d'internet (techniques, logiciel, pr l'entreprise)

voila
 

surkrut

New Member
Merci c'est gentil d'avoir regarder :chessy:
J'ai commencé mes révisions aujourd'hui mais je sens que ça va être chaud pour les maths car cette année on fait que les proba et stat, lois B et N, étude de fonctions ( ln et exp ) droite de régression et les suites. Alors je vais essayer de voir le reste avant vendredi. :pascompris;
Bonne chance pour les épreuves...
 

Ca peut vous intéresser