URGENT projet :qui à déja réalisé ou a l'intention un défilé de mode,?

hemcho

New Member
une copine voudrait savoir qi quelqu'un à déja réaliser comme projet pduc un défilé de mode.
elle souhaiterai avoir des conseils.
merci
 

GuLsuM

New Member
coucou moi aussi je voudrais réaliser comme projet un défilé de mode
est-ce que quelqu'un aurais déjà réalisé ce projet ??
si oui peut-il me contacter ??
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
projet : défilé? Seul et sans aucune explication complémentaire, ce n'est pas un projet
 

elodie279

New Member
Je n'ai pas vraiment fait un défilé, ayant fais mes stages chez Camaïe* j'ai organisé une journée "relooking", ou vraiment "conseil poussé", mais c'est pas simple à organisé, j'ai contacté beaucoup de professionnels... mais j'étais contente, la journée à eu le résultat escompté, une hausse de CA et une progression des indicateurs assez significative.
Et pour finir un 16 le jour de l'oral.
 

Pirlanta

New Member
Salut Zehra j'ai une question pour toi, t'avais dit que le turc on passe à Strasbourg ,est-ce que tu peut me dire quand se deroulera stp ? mercii :cool:
 

Pirlanta

New Member
Salut Les amis je suis une étudiante en 1. année BTS Assistante de manager ,et comme la langue vivante j'ai choisi le turc actuellement je suis à rennes et je cherche des informations, sur la date et les horaires des examens turc qui va dérouler à Strasbourg si j'ai bien compris, je voudrais avoir les détailles sur le sujet aidez moi svp merci à l'avanceee .
 

GuLsuM

New Member
Coucou les filles, je suis dans le lycée où se déroulera le bts Turc et moi même je me suis inscrite, mais je n'ai non plus pas d'informations sur la date et l'heure à laquelle nous passons les épreuves.
Si vous voulez être en contact avec moi n'hésitez pas à me contacter par messages.
 

Pirlanta

New Member
Merci ma belle, j'ai parlé avec ma proff. elle m'a dit on passera en 2. année mais je ne suis pas sur , merci pour la réponse à bien tôt bonsoir ;)