URGENT!! quelles écoles choisir pour BTS com ISIFA ou ISCA?

syd

New Member
Bonjour,

je voudrais savoir quelles écoles me conseillez vous pour un bts ce en alternance? L' ISIFA sud ou bien L' ISCA???? :?:
je ne sais pas laquelle choisir , de plus je voudrais faire un DEESCOM après sachant qu'elles le font toutes les deux!

merci de m'aider! :D
 

imported_Ode

New Member
école

Isifa, les locaux sont pas supers mais c'est une assez bonne école.
ISCA je ne sait pas, je ne connait pas.
 

imported_lisa

New Member
isifa tout dépend si tu es à isifa nord ou isifa sud....car ok les locaux st pas top à isifa nord mais à l inverse à isifa sud les locaux st super (grand parc et tout) et pr les deescom je sais que cela se déroule à isifa sud dc issy les mlx... c une ecole serieuse en tt cas avec d assez bon profs
par contre je ne connais pas du tout l'ISCA...
 

syd

New Member
merci mais je voudrais avoir plus d'infos concernant l'ISCA!!??. :idea:
 

NDB IS BACK

New Member
C'est dommage qu'a ISIFA...on t'apprene pas la methode PERT, ni les besoins en fond de roulement....30 points de perdus ..merci ISIFA..et a Jamais :evil:
 

NDB IS BACK

New Member
Finalement j'avais raison sur ce que je disais sur le market...

Heureusement que le Webmaster et Marquis75 m'ont aidé..car sinon j'aurai été mal barré en suivant les conseils de l'autre.

Reviser quelque chose que je ne connais pas? Ben voyons..c'est vrai que c super simple..
 

imported_lisa

New Member
bibiange attention à ne pas faire de la diffamation, sur quels critères te bases tu pr dire que ces ecoles sont à eviter ? de plus il faut faire attention à ce que tu dis sur le forum en parlant des ecoles car ça peut retomber sur le webmaster, pr ces echanges il vaut mieux passer sur les mp
et puis pr ma part j etais à isifa et j ai eu mon bts sans pb j ai aimé la formation donnée par cette ecole et je peux te dire que je ne suis pa la seule à avoir cet avis dc comme quoi les avis dependent de bcp de choses
ds ma classe ns avons eu un tx de reussite d environ 60% il me semble n année derniere, ce qui est bien pr une classe d alternance
 

NDB IS BACK

New Member
Ds ta classe certe...
mais deja ds la mienne, 70 % de la classe a Doit faire ses preuves....alors tu rajoutes à ca une etude de cas dés plus dures depuis 10 ans...tu vas obtenir un resultat assez sympathique en terme de chiffre.
 

thalysreine

New Member
Conseil pour l'isca

Je suis partie passer des test à ISCA et franchment, je n'ai pas été emballer du tout !

Va d'abord visiter l'école et passer les tests avant de donner ton argent car ca m'a l'air d'être une école bofbof...

Par contre isifa a l'air sérieux !

Bonne continuation
 

titepuce92

New Member
Bibiange je te soutient pr ARCA c vrément des gens pas honnètent

moi jles ai rencontré sur les salons jles ai appelé plusieurs fois pour connaitre les conditions financières pr l'alternance et ils mont dit vs n'avez rien a payer du cp je postule j'ai rdv pr passer les tests

ils me disent ke mon dossier est très bons et la nana me dit : parlons finance

et elle mannonce ke jdois payer 3800 € dc là jles plantée jtrouve ca inadmissible

ARCA FORMATION : école à BANIR :-b1
 

imported_lisa

New Member
arretez !!! cela doit franchement dependre des eleves (bon peut etre aussi de certains profs) mais franchement bibiange t'es sure que ton amie ne ta pas dit ça uniquement pr justifier qu elle a foiré son exam ? car perso les cours sur l internationalisation je les ai vu et revu !!
ndb sois honnete tu le disais toi meme que la prof de marketing cartonnait...
 

NDB IS BACK

New Member
En marketing pur..elle est tres correcte oui...mais bon malheureusement pour elle, elle a fauté sur l'histoire du PERT..

Par contre, en tant que prof de CPAP-TCC surement pas..alors la c clair. tu peux pas dire le contraire, si tu l'as eu ds ses matieres la. Et puis bon qd je vois qu'elle n'a pas signé les planning de certains....je trouve ca franchement abusé.
 

imported_lisa

New Member
ba ecoute cela doit dependre de l appréciation de chacun..omer qui est ici présente sur le forum pourra egalement donner son avis mais moi je ne changerai pas position sur cette ecole qui pr moi meritede l'intérêt...
 

NDB IS BACK

New Member
lisa a dit:
ba ecoute cela doit dependre de l appréciation de chacun..omer qui est ici présente sur le forum pourra egalement donner son avis mais moi je ne changerai pas position sur cette ecole qui pr moi meritede l'intérêt...



Mais Lisa (t'as vu je fais un effort) tu aimes tout le monde et tout le monde t'aime (moi le premier, tu le sais bien..)
 

NDB IS BACK

New Member
Tu sais bien qu'un jour je suis tombé amoureux de toi...:)
Mais avant ca, je t'ai soit disant posé un lapin...

quel dommage j'ai ptete loupé la femme de ma vie qui sait
 

Bibiange

New Member
Lisa,

Je sais que mon amie ma dit cela (dc kelle na pas fait ce cours) mais de là a dire que c'était une justification car elle a foiré son devoirs, je ne sais pas mais alors pas du tout!!! mais cela se pourra aussi!
 

imported_lisa

New Member
toujours le même à ce que je vois.... :lol: alala sacré toi !
profites en je suis de bonne humeur aujourdhui lol
bon sinon ne ns egarons pas !
si vs voulez avoir des appréciations sur des ecoles, soit vs le demandez par mp mais la meilleure choses reste d aller voir par soi meme à quoi ressemble l etablissement et voir egalement l'etat d esprit qu il y regne...
on ne peut pas se baser que sur ce que l'on dit car forcément on aura très souvent des avis différents alors un conseil : bougez vos ptites fesses et jugez par vous-meme ! au moins vs n'aurez pas de mauvaises surprises :wink:
 

NDB IS BACK

New Member
lisa a dit:
toujours le même à ce que je vois.... :lol: alala sacré toi !
profites en je suis de bonne humeur aujourdhui lol
bon sinon ne ns egarons pas !
si vs voulez avoir des appréciations sur des ecoles, soit vs le demandez par mp mais la meilleure choses reste d aller voir par soi meme à quoi ressemble l etablissement et voir egalement l'etat d esprit qu il y regne...
on ne peut pas se baser que sur ce que l'on dit car forcément on aura très souvent des avis différents alors un conseil : bougez vos ptites fesses et jugez par vous-meme ! au moins vs n'aurez pas de mauvaises surprises :wink:

En toute objectivité, ISIFA y a du bon et du moins bon. Je crois que c'est une ecole qui a une forte ambition, mais qui d'un autre, n'arrive pas a gerer et n'est pas assez selective (rentabilisation oblige..)..Les cours à 38 élèves c vraiment pas top.(enfin remarque...37 LISA ca m'aurait été....bien que ca m'aurait lessivé surement..)