URGENT : Quelques question sur le PDUC

geo182

New Member
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je dois rendre mon PDUC ce lundi (14) au plus tard (alors que sur la convocation il était écrit qu'on avait jusqu'au 21...) et étant donné que la prof est pas tellement coopérative avec moi (c'est un euphémisme) j'aurai besoin de quelques renseignements, donc si certaines personnes seraient en mesure de m'aider, et ce le plus rapidement possible ce serait énorme ! !

Déjà première question :
- Est-ce que tous les dossiers doivent être stéréotypés ? J'entends par là, par exemple, pour le SWOT, on est censé TOUS avoir les mêmes catégories, ou même par exemple, est-ce qu'on est obligé de mettre la zone de chalandise directement dans le dossier (ça peut pas être en annexe ?). Parce que ma prof, sous pretexte que je ne l'ai pas fait à SA sacro-sainte manière, refuse de me dire ce qui va et ce qui va pas, préférant me dire "moi j'suis pas responsable de votre note vu que vous avez pas fait comme j'ai dit". Sauf que moi j'ai pris exemple sur des amis qui ont fait leur PDUC dans des etablissements bien plus côté que le privé où je suis, et ils ont eu de très bonne note donc ca m'étonne un peu qu'elle dise que ce que je fais est "faux" et qu'elle pense détenir la vérité absolue ...

- Est-ce que c'est obligé de mettre dans le dossier directement, les points qu'on appuiera avec des annexes ? Parce que j'ai pas encore toutes mes annexes, donc je préfèrerai aviser d'ici là, je suis pas encore sûr des annexes que j'aurai.

- Est-ce que le projet doit être REALISABLE ou RÉALISÉ ? Parce que moi mon projet il est faisable, mais pour l'heure il a pas du tout été mis en place (en même temps c'est pas avec un stage de 1 mois et demi que j'aurai eu le temps et les responsabilités pour le faire). Dans le cas où il est pas réalisable, on peut pas faire de bilan du projet, de résultats, de conséquences etc... Ou faut-il faire un "pronostic" ?