urgent!! question sur un choix de bts

cdelaballe

New Member
bonjour a tous j'ai une question très importante a vous poser, merci pour les réponse, actuellement je me pose encore la question pour quel bts faire l'an prochain jesite entre le bts banque ( j'ai déjà une entreprise et une école en alternance) et le bts communication et industrie graphique a estienne.
lequel choisiriez vous et pourquoi?
merci beaucoup
 

majü

New Member
ben moi je prendrai les deux !! lol
car le premier donne actuellement sur plein de debouchés !!!
le second car ca me plait tout le secteur arts, graphisme...
j'ai failli choisir fac arts plastiques mais par manque de commodités et aussi par sécurité j'ai préféré assurer un bts agtl (animation tourisme) !
voila ! j'espere que j'ai pu t'etre utile dans ta réflexion!!!
tu encore un peu de temps ! pese le pour et le contre de chaque section (debouches, salaire, evolution carriere...) c'est important !
au pire tu fais une année dans un premier bts et si tu vois que ca te plait vraiment pas tu fais l'autre !
comme moi
allez zou !
je file
bon choix !!!
majü
:wink2:
 

cdelaballe

New Member
merci
bin oui en faite je m'interesse beaucoup sur les débouché du bts communication et industrie graphique
mais je trouve pas grand chose :embarassed:
Mais comme tu dit niveau débouché la banque c'est sans souci
 

majü

New Member
alors fonce !!!
prend la voie la plus sure ...
puisque de toute facon tu aimes le bts banque aussi !
majü :wink2:
 

matador v

New Member
je peux te garantir que ces deux bts sont tres interessant maintenant a toi de voir....desoler mais je ne peux vraiement pas d'aider sinon ce qui est sur c'est que tu ne regrettras pas d'avoir fais l'un des deux
 

cdelaballe

New Member
non non ma banque est déjà trouvé et j'ai déjà commencé à travailler. et franchement ça va c'est cool, bonne ambiance.
voila merci