Urgent questions sur les cours en général

baboun11

New Member
Je suis en contrat qualif et je suis redoublante.
Pensez vous qu'il est possible de ne pas assisté a certains cours (qui ne m'intéressent pas et que je dois repasser!!!!!
Merci par avance! Je suis assez claire?
 

maeva31

New Member
Si tu dois repasser la matiere en question ca m'étonnerait qu'on t'en dispense ...
Enfin c'est mon avis ...
 

lilou67

Best Member
elle pourrai en être dispensé, mais bon arriver à l'examen les mains dans les poches, c'est pas ça qui ve te faire réussir.

Moi je ne suis plus en centre de formation, mais je prend des cours par le greta pour les matière à repasser, car je veux mettre un maximum de chances de mon côté pour réussir. pas toi???

Meme si ça te plait pas ou que tu t'ennuie, fait le, car c'est toujours une chance en plus pour la réussite et une preuve de motivation.
 

baboun11

New Member
J'en aie vraiment pas envie de les suivrent et comme je dis j'ai les cours des 2 ans déjà donc je me roulerais pas les pouces je bûcherais je le veux ce BTS!
Tu crois alors que c'est possible faut que j'appelle l'école.
 

lilou67

Best Member
baboun11 link=topic=5644.msg52823#msg52823 date=1130412685 a dit:
J'en aie vraiment pas envie de les suivrent et comme je dis j'ai les cours des 2 ans déjà donc je me roulerais pas les pouces je bûcherais je le veux ce BTS!
Tu crois alors que c'est possible faut que j'appelle l'école.

ben si tu n'avais pas envie, tu aurais mieux fais de ne pas refaire une année et de bosser chez toi.

Moi c'est ce que je fais, je suis en cdi, et je prend mes cours au greta, avec mes bouquin et sujets des deux ans, que je retravaille avec un prof.

on travaille simplement sur mes points faibles pour les améliorer.
 

maeva31

New Member
oui je suis d'accord avec Lilou ... A mon avis l'école ne prendra pas le risque de présenter une élève au BTS qui n'a pas suivi les cours (dans des matières qu'elle doit repasser !) ils ont un taux de réussite à maintenir ou à améliorer ...
Pourquoi ne pas le passer en candidat libre ?
 

baboun11

New Member
Ben maintenant que j'ai signée le contrat je ne veux pas laisser tomber l'entreprise!!! Je me renseignerais auprès de l'école en espérant que ce soit possible!!!
Je vous remercie de vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser