URGENT!!!! Qui a fait son stage en Inde ou à l'ile Maurice?

Tyfanie

New Member
Salut!!

Alors là je lance un grand appel au secours parce que je passe mon BTS en 1 an (formation accélérée) et je suis censée partir en stage à l'étranger le 24 novembre et je n'ai toujours pas d'entreprise. :embarassed:
Et c'est pas faute d'avoir cherché!!! j'ai contacté environ 80 boites depuis aout... et que dalle!!!
Par rapport à E6 il serait plus facile que j'aille en Inde ou à l'île Maurice alors si quelqu'un a fait son stage là-bas, est-ce que je pourrais avoir une adresse d'entreprise?
Un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND MERCI d'avance. :wink2:
Tyf
 

juan-india

New Member
Salut.
Moi j'ai fait mon stage en inde (pondichéry). Si tu veux l'adresse, je te l'enverrais en MP.
 

Thidia Reng

New Member
Hello miss,

si tu veux, une amie a fait un stage à l'Ile Maurice et une autre en Inde, je peux te donner les infos nécessaires pour que tu puisses les contacter!! :)

On continue par MP!

Kisu :kiss:
 

Tlbo

New Member
super interrressé pour l inde

moi je suis bien interressé pour l 'inde !!!
 

ricardeau3

New Member
je doi partir ds 3 semaines en stage je suis ouvert a toute prosition de stage ke vs oré
merci d'avance les gar!!
 

stefa

Best Member
ricardeau3 link=topic=39828.msg574501#msg574501 date=1178035763 a dit:
je dois partir ds 3 semaines en stage je suis ouvert à toutes prositions de stage ke vs oré
merci d'avance les gars!!
:knuppel:
on fait un effort sur l écriture Merci
 

gomard1765

New Member
Re : URGENT!!!! Qui a fait son stage en Inde ou à l'ile Maurice?

Bonjour, je suis en première année de BTS et j'aimerai faire mon stage en Inde à New Dehli avec une fille de ma classe mais on galère pour trouver des entreprises.. j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses ? Merci d'avance ! Help
 

nahlabkf

New Member
Salut.
Moi j'ai fait mon stage en inde (pondichéry). Si tu veux l'adresse, je te l'enverrais en MP.
heyyy est ce que tu aurais toujours l'adresse du stage ?? :)
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)