Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

olive972

New Member
Salut tt le monde. Je vis dans les Dom et je voulais passer le BTS PI par correspondance. Qui connait 1 bonne ecole ? On m'a parlé d' "Enaco" ou de "ecole chez soi". Quelqu'un connait ? C'est important pour moi car c'est 1 gros budget : environ 4000 € ...
En ce qui concerne les examens oraux et ecrits, où les passe t'on? En métropole ?

Merci beaucoup à ts ceux qui me répondrons !
 

Justeph

New Member
olive972 a dit:
Salut tt le monde. Je vis dans les Dom et je voulais passer le BTS PI par correspondance. Qui connait 1 bonne ecole ? On m'a parlé d' "Enaco" ou de "ecole chez soi". Quelqu'un connait ? C'est important pour moi car c'est 1 gros budget : environ 4000 € ...
En ce qui concerne les examens oraux et ecrits, où les passe t'on? En métropole ?

Merci beaucoup à ts ceux qui me répondrons !

Bonjour Olive972,

Je suis étudiante a Enaco depuis septembre 2011. Je te donne un lien ou j'avais la même question que toi avant de m'inscrire : http://forum.letudiant.fr/bts-dut-f9/bts-professions-immobilieres-t9143.html. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

A bientôt !
Juju17
 

EIES

New Member
Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob

Bonjour,

Je connais une bonne école au nom d'ABSFORMATION, je connais également Enaco et Ecole Chez Soi. Par contre, chez ABSFORMATION, la scolarite ne coute que 2000 euros. En ce qui concerne les examens oraux et écrits, ça se déroule dans des centres d'examen français. En espérant t'avoir aider.
 

auvalou

New Member
Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob

Idem, je suis chez ENACO! Je te conseilles pas à 100 % mais je te déconseille pas non plus!

Comme dans les vraies écoles, certains profs font le minimum mais d'autre s’investissent vachement!