URGENT recherche stages en communication à montpellier pendant l'année 2005-2006

coralie

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 2éme année BTS communication des entreprises à Montpellier.
Je suis à la recherche de plusieurs stages à effectuer à n'importe quel moment de l'année 2005-2006.
Je vous remercie de votre attention
 

lablondedu34

New Member
bonjour, je suis en 2° anée de BTS ad, et je peux te donner quelques adresses ou moi ou des copines avont fait des stages. tu peux te renseigner auprès :
- de la piscine olympique d'antigone
- groupe promotrans (04.67.20.20.00), aux portes d'antigone
- a la cram de montpellier
- je connais une entreprise a coté de lunel qui pren pleins de stagiaires, c A.S.I , chemin des pins, 30250 junas
voila, en espérant avoir pu t'aider.
tien moi o courant de l'avancement de t recherches.
a plus...
 

coralie

New Member
:cool:MERCI! G trouvé 1 stage jusquen Avril dans 1 agence de comm...voîlà...MERCI ENCORE!
 

coralie

New Member
Bon, je passe juste pour faire un bilan post-BTS:
Le stage dont je parle plus haut s'est très mal passé, la politique de cette agence étant le harcélement...je suis partie bien avant! :cry:Moi qui comptait sérieusement dessus!! je n'avais jamais bossé en agence en plus! J'ai gaspillé beaucoup de temps pour rien!!! De plus, je n'ai pas eû l'examen! Tant pis, de toute manière j'ai trouvé ma voie autre part!
Bisous et M... aux futurs Techniciens supérieurs pour l'examen!!
Bossez très régulièrement, à plusieurs, soyez organisé!!
 
L

luna75

Guest
Désolée Coralie !!
tu retentes le BTS ? tu avais validé des matières ?
enfin si tu as trouvé ta voie... félicitation :dacc:
 

lucieluz

New Member
Avec les stages, on ne sais jamais trop sur quoi on tombe .. bon courage pour la suite et m... a tous ceux qui comme moi, passe l'examen en mai ..