URGENT : Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER)

  • Auteur de la discussion Romu35
  • Date de début
R

Romu35

Guest
BESOIN D'AIDE EN URGENCE
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je repasse mon BTS AG en candidat libre et mon épreuve d'ABI est mercredi aprés-midi.
Je recherche désespérément les sujets des cas suivants : PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER.
Mes dossiers sont déjà clôturés depuis longtemps mais je n'ai plus les sujets des cas ci-dessus.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyés rapidement par mail.
Autrement si quelqu'un connaît où je peux les télécharger même si c'est payant, cela m'irait très bien également.
Mon examen est en jeu et j'espère que vous comprendrez l'urgence de ce message.
Comptant sur votre compréhension, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Merci d'avance.
 

vestale974

Well-Known Member
Romu35 link=topic=106827.msg1212926#msg1212926 date=1274708180 a dit:
BESOIN D'AIDE EN URGENCE.
Rien ne sert de courir, il faut arrivé à point!.
... Voilà je repasse mon BTS AG en candidat libre et mon épreuve d'ABI est mercredi aprés-midi C'est con ça !.
Je recherche désespérément les sujets des cas suivants : PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER.
Désespérément, les chercher tu pourras. Car références aux titres tu fais, pas sujets d'ABI ils sont. Des TD ils sont d'une pochette bien connue.
Mes dossiers sont déjà clôturés depuis longtemps mais je n'ai plus les sujets des cas ci-dessus.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyés rapidement par mail.
Mail de contact laissé tu n'as pas, donner suite donc impossible. Ouf !.
Autrement si quelqu'un connaît où je peux les télécharger même si c'est payant, cela m'irait très bien également.
Mon examen est en jeu et j'espère que vous comprendrez l'urgence de ce message.
Mieux bosser, tu aurais du ! Réforme en vue !.
Comptant sur votre compréhension, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Compter sur toi-même, tu devras !.
Merci d'avance.
 

vivou24

New Member
Vestale j'aime beaucoup ton humour! on diré Yoda!!!