urgent renseignement sur la poste !!

DINAH

New Member
Bonjour !!

j'aimerai retirer une somme d'argent à la poste et je voudrais que le relevé de la banque ne passe pas chez moi, ....est ce que c'est possible SVP, c'est vraiment urgent

est ce que quelqu'un peux me renseigner, parce que j'en ai vraiment besoin en plus le plus rapidement possible...

qu'elle sont les démarches à suivre? .. :blink:
 

méliza

New Member
DINAH link=topic=73413.msg791229#msg791229 date=1198437932 a dit:
Bonjour !!

j'aimerai retirer une somme d'argent à la poste et je voudrais que le relevé de la banque ne passe pas chez moi, ....est ce que c'est possible SVP, c'est vraiment urgent

est ce que quelqu'un peux me renseigner, parce que j'en ai vraiment besoin en plus le plus rapidement possible...

qu'elle sont les démarches à suivre? .. :blink:

La meilleure solution, c'est de savoir à qu'elle heure passe le facteur, pour pouvoir receptionner ton courrier. Sinon tu vas à la poste et du leur expose ton problème :chessy:
 

sandra13

Best Member
DINAH link=topic=73413.msg791229#msg791229 date=1198437932 a dit:
Bonjour !!

j'aimerai retirer une somme d'argent à la poste et je voudrais que le relevé de la banque ne passe pas chez moi, ....est ce que c'est possible SVP, c'est vraiment urgent

est ce que quelqu'un peux me renseigner, parce que j'en ai vraiment besoin en plus le plus rapidement possible...

qu'elle sont les démarches à suivre? .. :blink:

Peut être font-ils les relevés sur internet ? Tu demandes à ce qu'ils ne t'envois plus le relevé par courrier. C'est que j'ai fais avec ma banque.
 

DINAH

New Member
sandra mais est ce qu'ils t'on envoyée une lettre pour te préciser qu'il t'envoie plus de relevé chez toi ??
 

DINAH

New Member
peut être si je leur explique ma situation, ils vont me dire OK pas de problème mais finalement ils vont oublié et ils vont m'envoyé une lettre comme si ne rien était, c'est ça qui me fait peur aussi...
 

méliza

New Member
DINAH link=topic=73413.msg791267#msg791267 date=1198439638 a dit:
peut être si je leur explique ma situation, ils vont me dire OK pas de problème mais finalement ils vont oublié et ils vont m'envoyé une lettre comme si ne rien était, c'est ça qui me fait peur aussi...

Sinon tu leur dit clairement que tu ne veux plus recevoir de courrier (car tes parents se permettent d'ouvrir ton courrier,) tu as maintenant Internet je prèfère consulter mes comptes sur le net.
 

DINAH

New Member
Merci Méliza, c'est une bonne idée...
Je suis allez tous à l'heure sur le site www.laposte.fr
à ton avis c'est mieux que je les appelles ou que j'envois un message à partir d'internet...merci
 

méliza

New Member
DINAH link=topic=73413.msg791284#msg791284 date=1198440288 a dit:
Merci Méliza, c'est une bonne idée...
Je suis allez tous à l'heure sur le site www.laposte.fr
à ton avis c'est mieux que je les appelles ou que j'envois un message à partir d'internet...merci

Je ne suis pas à la poste, moi ce que je fais lorsque j'ai besoin d'un renseignement à ma banque. Je leur envoie un mail puis au bout de 2 jours je les contacte par téléphone pour savoir si la personne à bien reçu mon courrier. N'as tu pas un conseillé, ca sera plus facile pour toi et ca sera tres rapide. Avec ma conseillère cela se passe comme ça.
 

DINAH

New Member
ben non j'ai pas de conseillère..enfin je pense pas..

Quand je regarde mon relevé de compte,
j'ai un téléphone de votre centre financier et j'ai un téléphone de votre bureau, je ne sais pas si c'est en rapport avec ma conseilleur désolée, je m'y connnais rien

P.S : Tinquiète je sais que tu ne travailles pas à la Poste...je te remercie infiniment pour ton aide et surtout pour tes conseil..
 

méliza

New Member
DINAH link=topic=73413.msg791308#msg791308 date=1198441569 a dit:
ben non j'ai pas de conseillère..enfin je pense pas..

Quand je regarde mon relevé de compte,
j'ai un téléphone de votre centre financier et j'ai un téléphone de votre bureau, je ne sais pas si c'est en rapport avec ma conseilleur désolée, je m'y connnais rien

P.S : Tinquiète je sais que tu ne travailles pas à la Poste...je te remercie infiniment pour ton aide et surtout pour tes conseil..

J'epère que ton problème sera résolu :smile:
 

DINAH

New Member
OK je l'espère moi aussi :happy:.....

je laisserai un commentaire pour te faire part de l'évolution de cette situation.. MERCI
 

méliza

New Member
DINAH link=topic=73413.msg791321#msg791321 date=1198442109 a dit:
OK je l'espère moi aussi  :happy:.....

je laisserai un commentaire pour te faire part de l'évolution de cette situation.. MERCI

Ok merci c'est gentil :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10
La Tribune 4
B
La Tribune 2
La Tribune 1
L
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser