URGENT RESILIATION BAIL

kbylette

New Member
Bonjour,
Je souhaite rendre l'appartement et voulais avoir un mlodèle type pour résilier le bail.ON a un préavis de 3 mois mais je voulais savoir si je met deux mois sa va poser problème? mon propriétaire vend l'appartement et on peut y rester encore 1 an ;est on obligé de faire le préavis de 3 mois?? nous on souhaite deux mois?

Merci pour vos infos!!
 

liloone

Best Member
kbylette link=topic=68720.msg735627#msg735627 date=1191497087 a dit:
Bonjour,
Je souhaite rendre l'appartement et voulais avoir un mlodèle type pour résilier le bail.ON a un préavis de 3 mois mais je voulais savoir si je met deux mois sa va poser problème? mon propriétaire vend l'appartement et on peut y rester encore 1 an ;est on obligé de faire le préavis de 3 mois?? nous on souhaite deux mois?

Merci pour vos infos!!

Oui le préavis de 3 mois est obligatoire ... a moins que tu trouves un accord avec ton propriétaire ...

Pour le modèle de lettre, cherche un peu dans le forum ... il y a un qui a déjà été donné
 

samialeslie

New Member
Pour diminuer la période de ton préavis il faut que tu demandes à ta propriétaire de vous arranger si elle est d'accord il faut absolument que tu l'écrives sur ta lettre de préavis ou sinon tu peux aussi lui proposer de trouver quelqu'un qui reprenne l'appart les quelques mois qu'il reste.

Voici le lien de la lettre qui avait déjà été mis sur le forum : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,68273.0.html
 

Cybervince

Best Member
liloone link=topic=68720.msg735631#msg735631 date=1191497187 a dit:
Oui le préavis de 3 mois est obligatoire ... a moins que tu trouves un accord avec ton propriétaire ...
A moins que tu ne quittes l'appartement pour raisons professionnelles, où le bail est ramené à 1 mois.
De même pour les locations meublées où généralement il est d'un mois.
 

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=68720.msg736028#msg736028 date=1191518503 a dit:
A moins que tu ne quittes l'appartement pour raisons professionnelles, où le bail est ramené à 1 mois.
De même pour les locations meublées où généralement il est d'un mois.
oui j'avais oublié de préciser :angel:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 7
La Tribune 4
B
La Tribune 2
La Tribune 1
L
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser