urgent "snif snif :'( " problematique en transport :(:(:(:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariiem

New Member
salut tout le monde

je suis en 2éme année bts transport et logistique , je devais passer 2 mois de stage mais je n ai fais que 3 semaines chez un commissionaire de transport , (loin d etre interessant pour le jury) vraiment foiré mon stage , on me donnait rien à faire :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: en plus sur mon rapport il me faut une problematique :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry:
bah j ai rien comme problematique et ma soutenance c est dans une semaine
j ai meme pas dépassé l introduction sur mon rapport ( :invis: )

mais je ne fais que pense à ma problematique car elle est les 75% de la note du rapport
j ai pensé à faire une problematique d optimisation du circuit de transports , hors j ai rien pour me baser dessus , je n ai fais mon stage que chez un comissionaire
pouvez vous m aider svvvvvvvvvvvvvvvvp pour déveloper ma problematique

1)optimisation du circuit de transports
2 ) informatiser le processus de leur travail ( factur , client etc)
aidez moi svp :cry: :cry: :cry:
sans le rapport et cette problematique je valide pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

mariiem

New Member
mariiem link=topic=96825.msg1092533#msg1092533 date=1238551943 a dit:
salut tout le monde

je suis en 2éme année bts transport et logistique , je devais passer 2 mois de stage mais je n ai fais que 3 semaines chez un commissionaire de transport , (loin d etre interessant pour le jury) vraiment foiré mon stage , on me donnait rien à faire :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: en plus sur mon rapport il me faut une problematique :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry:
bah j ai rien comme problematique et ma soutenance c est dans une semaine
j ai meme pas dépassé l introduction sur mon rapport ( :invis: )

mais je ne fais que pense à ma problematique car elle est les 75% de la note du rapport
j ai pensé à faire une problematique d optimisation du circuit de transports , hors j ai rien pour me baser dessus , je n ai fais mon stage que chez un comissionaire
pouvez vous m aider svvvvvvvvvvvvvvvvp pour déveloper ma problematique

1)optimisation du circuit de transports
2 ) informatiser le processus de leur travail ( factur , client etc)
aidez moi svp :cry: :cry: :cry:
sans le rapport et cette problematique je valide pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


personne pour m'aider ? :cry: :cry:
 

topaziane

New Member
Bonjour,

Je bloque votre message car il ne correspond pas à la charte du forum que vous avez lu et accepté en vous inscrivant.
Vous aurez certainement plus de réponse si vous choisissez des titres plus appropriés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.