urgent!!! SVP! cherche ecole bts ci

reisebastiao

New Member
Bonjour à vous tous! je suis nouveau sur le forum.

Je fais appel a vous car je suis dans une situation qui va me faire perdre 1 année si je ne trouve pas une ecole. :cry:
Je vais commencer une formation par le CNED, le seul probleme c'est que j'ai peur de ne pas suivre si je ne suis pas encadré.
Si vous etes ou etiez dans une ecole ou un centre de formation ou il se pourrait qu'il reste de la place pourriez vous m'en communiquer l'addresse?
Je serai pret a accepter tous type de formation(initiale-alternance...)
PLEASE HELP ME!!!
 

Ys

New Member
reisebastiao link=topic=2913.msg29365#msg29365 date=1127478103 a dit:
Bonjour à vous tous! je suis nouveau sur le forum.

Je fais appel a vous car je suis dans une situation qui va me faire perdre 1 année si je ne trouve pas une ecole. :cry:
Je vais commencer une formation par le CNED, le seul probleme c'est que j'ai peur de ne pas suivre si je ne suis pas encadré.
Si vous etes ou etiez dans une ecole ou un centre de formation ou il se pourrait qu'il reste de la place pourriez vous m'en communiquer l'addresse?
Je serai pret a accepter tous type de formation(initiale-alternance...)
PLEASE HELP ME!!!

Précise où tu habites!
 

élo

New Member
Bonjour
vas sur le sites Onisep il y a toutes les écoles classé par région et en fonction de du BTS.
 

reisebastiao

New Member
j'ai trouvé aucune place, toutes les sections sont pleines en bts ci je suis dégouté je crois que je vais faire ce bts par le CNED avec regrets.
Ils prevoient pas assez de classes dans cette section c'est nul
Merci de ton aide
 

stephanie21

New Member
regarde bien en alterance. j'ai commence mon BTS CI par alternance l'annee derniere en decembre, donc si tu fouilles bien tu trouveras de la place, mais bon, en meme temps, je ne suis pas dans la region parisienne... mais n'hesite pas a aller voir les ecoles elles meme.
bon courage
 

reisebastiao

New Member
J'ai effectivement trouvé une ecole en alternance, il me reste plus que le patron et a mon avis c'est une autre paire de manche,
Si vous connaissez des boites qui recrutent en alternance ça serait cool de me faire signe
merci dton coup de main steph
 

stephanie21

New Member
mais de rien, par contre pour le patron je ne peux pas t'aider....je n'ai aucune info la dessus...mais je pense que vers paris tu pourras trouver...courage