urgent : svp >>qui a passé des entretiens au crédit lyonnais .... ?

kika

New Member
Salut à tous,
qui a passé des entretiens au crédit lyonnais et peut voudrais bien me dire comment se déroule les tests, en quoi consistent il ? (maths, logique, ... ) .... ?

merci


c'est pour demain mercredi 29 /07/ 2005 Merci
 

kika

New Member
merci mais c'est pas du tout complet

j'ai déjà regardé
c'est pas complet
et ça dévie sur la bnp

c'est gentil quand même
 

Guillaumebtz

New Member
les tests

Alors moi j'ai tout d'abord passé des tests écrits qui ont duré 3 heures.... :cry: Il y a une foule de questions de logique, des questions pour connaitre ta personnalité et comment tu réagis dans certaines situations, j'ai eu aussi tests d'écoute. On été 60 à passer les tests et ils en on retenus 24.
Quelques semaines après j'ai du passer 2 entretiens face aux DRH.
Pour moi ça c'est passé a Bordeaux, c'était pour toute la région Aquitaine.
Voila ! Soit concentrer à fond pendant tout le test écrit et ça se passera bien ! :D
(j'ai pas eu de math du tout)
 

imported_ninda

New Member
tests du crédit lyonnais...

salut !
j'ai passé les tests de préselection hier ,on a commencé par des tests du style des exemples de situation auxquelles tu dois repondre spontanément car il n'y a ni bonnes ni mauvaises reponses(ca dure 35 mn) ensuite il y'a des tests de logiques divisés en 2 parties :

- la premiére dure 18 mn et c'est des trucs du genre :
.... est à eglise ce que minaret est à....
tu as 5 propositions et tu dois choisir la plus logique , dans ce cas précis la reponse est "clocher...........mosquée" ce qui donne
" clocher est à eglise ce que minaret est a mosquée"

- la 2ème dure environ 20 mn je crois, et la c'est des suites de logiques avec carrés , triangles, etc...

ensuite ya 1 pause de 15 mn et c'est a ce moment qu' ils vont choisir ceux qui partent et ceux qui restent,
ceux qui restent sont surs de passer un entretien et continuent par des tests de psychologie , des tests d'ecoute, et un argumentaire ou il faut repondre a la question suivante :
quelles sont les differents aspects du metier de commercial de banque tel que vous l'imaginez ( ca dure 10mn).

voila j'espere avoir pu t'aider.

pour ceux qui ont passer un entretien j'aimerais savoir quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent.

Merci pour votre aide
 

gazou

New Member
Re: les tests

Guillaumebtz a dit:
Alors moi j'ai tout d'abord passé des tests écrits qui ont duré 3 heures.... :cry: Il y a une foule de questions de logique, des questions pour connaitre ta personnalité et comment tu réagis dans certaines situations, j'ai eu aussi tests d'écoute. On été 60 à passer les tests et ils en on retenus 24.
Quelques semaines après j'ai du passer 2 entretiens face aux DRH.
Pour moi ça c'est passé a Bordeaux, c'était pour toute la région Aquitaine.
Voila ! Soit concentrer à fond pendant tout le test écrit et ça se passera bien ! :D
(j'ai pas eu de math du tout)
Bonjour, mon ami a également passé des tests à Bordeaux et a eu des entretiens. A ce jour il a été retenu.Et toi tu as eu des réponses?
 

Guillaumebtz

New Member
dsl de repondre si tard gazou

oui ! j'ai été retenu pour le credit lyonnais, mais egalement j'ai été retenu a la bnp paribas !
et mon choix a été la BNP PARIBAS !
 

bebe86

New Member
Un test de personnalité, 2 de logique, un de memoire avec une cassette audio
J'éspère que sa t'aidera
Tu passe ou ?
 

Ca peut vous intéresser