urgent svp

imported_natou

New Member
je bosse chez huis clos pose de fenêtres porte d'entrée de garage volets...


je nest pa du tt d'action je c pa quoi faire


merci
 

Le Sale Gosse

New Member
bah pourquoi ne pas voir avec ton "tuteur de formation" pr qu'il te "donne un client"...tu te mets dc à la place de l'interlocuteur principal...pas par rapport au conseil de fenetres...etc... ms plutot de la prise de commande / livraison...etc...pars du principe que c toi qui les gère... dc tu approfondies au max...ils veulent ce type de matériel, tu regardes si ds le stock il est là (1 doc), tu remplis le bon de commande (2 doc) / bon de livraison (3 doc)...etc...et tu continues comme ca un max, rien ni personne ne t'empeche d'enjoliver la chose, ds le sens ou tu peux te faire passer pr le client et ecrire un courrier de mecontentement....(4 doc), suivi d'une recherche de qualité du produit / reponse au client, etc...etc... ds l'absolu l'objectif est de montrer à travers differents doc de differents supports (informatiques) que tu sais "gerer" la situation...etc...et puis tu en profrites et tu y mets tes connaissances, imaginons que le logiciel qu'il utilise ne te convienne pas ou plutot que tu consideres qu'il y a un meilleur logiciel pr cette situation, tu peux faire une note à ton supérieur, lui donnant ton pt de vue (un doc en plus), sa réponse...Etc...enfin, tu vois le genre de chose qu'il faut que tu produises...te genes pas si besoin, recontacte moi...

@@@+++

xav