URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

ju_69

New Member
Dans une semaine je suis convoquée pour passer un test de culture générale et un entretien d'une vingtaine de minutes pour une formation Vendeur Conseil en Voyage d'Affaire et de Tourisme. Le test n'est pas mon problème, c'est plutôt l'entretien qui me fais peur...
Si il y a des personnes qui ont déjà suivi ce genre d'entretien, qu'elles questions posent-ils ???
SVP éclairez moi...

Merci
 

ju_69

New Member
pour l'AFT IFTIM , c'est un centre de formation qui se trouve à Vilette Danthon dans le 38
 

themiss

New Member
Je pense sans doute que les question seront classique et comme partout du genre
Pourquoi cette formation ?
Parler de toi de ton parcour professionel et scolaire
et puiiiiiiis je sais pas moi quel son tes atouts par exemple
ou encore qualités/defauts
 

Pearlys

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

Hello,
je suis aussi convoqué pour des évaluations
j'aurais voulu savoir savoir, en quoi comporte les tests chez Aft-Ept pour être conseiller voyages sur Paris?
Car c'est une formation qui m'intéresse beaucoup
J'espère avoir une réponse. :)
Merci d'avance
 

dridri89

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

Bonsoir tout le monde
je suis convoqué pour des évaluations la semaine prochaine sur la région parisienne et
j'aurais voulu savoir a quel genre de tests chez Aft-Ept je serai confrontés pour être conseiller voyages sur Paris car c'est une formation qui me plait beaucoup

en espérant avoir une réponse
merci
 

m.a42

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

Bonjour,

Je passe les test et l'entretien a Villette d'Anthon et j'aimerais savoir comment sa se passe
Ce qu'on nous demande dans les tests et à l'entretient.

Merci d'avance j'ai vraiment envie de réussir les tests ainsi que l'entretient.
 

akila 69

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

bonjour
je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests et l'entretien relatifs à la formation de Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme a AFT-IFTIM de Villette d'Anthon mais je ne sais pas du tout ce que sa peut être . apparemment vous les avez passer pouvez vous me dire svp comment sa c passé et en quoi consiste t'il et qu'elle sont les étapes de la journée svp!!!
merci d'avance
 

akila 69

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

bonjour
je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests et l'entretien relatifs à la formation de Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme a AFT-IFTIM de Villette d'Anthon mais je ne sais pas du tout ce que sa peut être . apparemment vous les avez passer pouvez vous me dire svp comment sa c passé et en quoi consiste t'il et qu'elle sont les étapes de la journée svp!!!
merci d'avance
 

akila 69

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

pour l'AFT IFTIM , c'est un centre de formation qui se trouve à Vilette Danthon dans le 38

bonjour
je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests et l'entretien relatifs à la formation de Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme a AFT-IFTIM de Villette d'Anthon mais je ne sais pas du tout ce que sa peut être . apparemment vous les avez passer pouvez vous me dire svp comment sa c passé et en quoi consiste t'il et qu'elle sont les étapes de la journée svp!!!
merci d'avance
 

titou69

New Member
Re : URGENT test de Culture G+ entretien pr formation en tourisme

]bonjour
je suis convoquée la semaine prochaine aussi pour passer des tests et l'entretien relatifs à la formation de Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme a AFT-IFTIM de Villette d'Anthon, pourrais tu me dire le contenu des test a l'ecrit?quel matiere dois reviser?
Merci de me répondre (je te laisse ma boite mail (sarah.dougnac[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION])
cordialement,
 

Thomasd28

New Member
Je pense sans doute que les question seront classique et comme partout du genre
Pourquoi cette formation rachat de credit immo ?
Parler de toi de ton parcour professionel et scolaire
et puiiiiiiis je sais pas moi quel son tes atouts par exemple
ou encore qualités/defauts
Cela dépend essentiellement de l'orientation de la personne je trouve. Et c'est effectivement sa vocation. Reste à savoir si elle est persévérante ou pas.