urgent urgent svp exposé sur les medias

NADOUNETTE

New Member
salut jai un exposé a faire sur les media en francais qui peux maider cest vraiment trop large comme sujet
je ne sais pas coment my prendre
merci d'avance :mmmhh:
 

patrice084

Best Member
NADOUNETTE link=topic=91526.msg1051198#msg1051198 date=1226394316 a dit:
HUM personne ne ma lair inspiré? ou pers ne ve maidé lol

Il faudrait déjà savoir s'il s'agit d'un exposé en français sur les média ou un exposé sur les médias en français.. Ensuite, il faudrait écrire plus correctement et enfin, avez vous des consignes plus précises.
 

NADOUNETTE

New Member
Patrice084 link=topic=91526.msg1051201#msg1051201 date=1226394739 a dit:
Il faudrait déjà savoir s'il s'agit d'un exposé en français sur les média ou un exposé sur les médias en français.. Ensuite, il faudrait écrire plus correctement et enfin, avez vous des consignes plus précises.


a mon sens ca veut dire la meme chose maintenant si ce nes pas le cas je menn excuse non je nai pas dautre information les medias et cest tout en fait donc ca reste large comme sujet
 

ico

Best Member
Durée de l'exposé ? C'est un paramètre très important !!!
Tu peux faire un historique des médias, ce qui te permet d'en analyser la place dans l'information générale.
 

patrice084

Best Member
NADOUNETTE link=topic=91526.msg1051204#msg1051204 date=1226396736 a dit:
a mon sens ca veut dire la meme chose maintenant si ce nes pas le cas je menn excuse non je nai pas dautre information les medias et cest tout en fait donc ca reste large comme sujet

Non, cela ne veut pas dire la même chose;
Un exposé en français sur les média : Votre prof de français vous a demandé de réaliser un exposé sur les médias (quelque soit le pays ou le type de média)

Un exposé sur les média en français : Un prof (on ne sait pas en quelle matière) vous a demandez de réalisé un exposé sur les média en langue française.

PS : Vous tapez sur un clavier qwerty ?
 

NADOUNETTE

New Member
ico link=topic=91526.msg1051205#msg1051205 date=1226397064 a dit:
Durée de l'exposé ? C'est un paramètre très important !!!
Tu peux faire un historique des médias, ce qui te permet d'en analyser la place dans l'information générale.

merci pour ta reponse lexposé doit durer 30 min assez long lol
oui jai fait une definition general et un hirtsorique mais apres je bloque un peut a vrai dire :mellow:
 

NADOUNETTE

New Member
Patrice084 link=topic=91526.msg1051206#msg1051206 date=1226397070 a dit:
Non, cela ne veut pas dire la même chose;
Un exposé en français sur les média : Votre prof de français vous a demandé de réaliser un exposé sur les médias (quelque soit le pays ou le type de média)

Un exposé sur les média en français : Un prof (on ne sait pas en quelle matière) vous a demandez de réalisé un exposé sur les média en langue française.

PS : Vous tapez sur un clavier qwerty ?

autant pour moi excuser moi :blush: euh c'est quoi un clavier qwerty :smile:
en ce qui concerne mon devoir c bien un exposé en francais sur les medias
 

patrice084

Best Member
NADOUNETTE link=topic=91526.msg1051208#msg1051208 date=1226397305 a dit:
autant pour moi excuser moi :blush: euh c'est quoi un clavier qwerty :smile:

C'est un clavier utilisé par les english qui ne possède pas de caractères accentués.
 

saba5

Best Member
Tu fais quel BTS ?

Tu peux faire :
- historique des médias : tv, affichage, presse, radio, cinéma, et internet
- avantages et inconvénients pour l'annonceur d'utiliser ces médias
- montrer l'évolution de chaque média aujourd'hui (presse avec l'apparition de la presse gratuite, internet avec les faux blogs d'entreprise ...)

Voila quelques idées, si tu veux plus d'info, n'hésites pas :wink2:
 

NADOUNETTE

New Member
saba5 link=topic=91526.msg1051233#msg1051233 date=1226402827 a dit:
Tu fais quel BTS ?

Tu peux faire :
- historique des médias : tv, affichage, presse, radio, cinéma, et internet
- avantages et inconvénients pour l'annonceur d'utiliser ces médias
- montrer l'évolution de chaque média aujourd'hui (presse avec l'apparition de la presse gratuite, internet avec les faux blogs d'entreprise ...)

Voila quelques idées, si tu veux plus d'info, n'hésites pas  :wink2:

merci bcp un bts hotellerie et toi
 

NADOUNETTE

New Member
Patrice084 link=topic=91526.msg1051219#msg1051219 date=1226400612 a dit:
C'est un clavier utilisé par les english qui ne possède pas de caractères accentués.

lol si si j'ai un ordi traditionnel lol bien français mais c'est l'habitude du net ca excuse moi
 

patrice084

Best Member
NADOUNETTE link=topic=91526.msg1051443#msg1051443 date=1226426570 a dit:
lol si si j'ai un ordi traditionnel lol bien français mais c'est l'habitude du net ca excuse moi

Cela fait 11 ans que je pratique Internet et mes habitudes ne sont pas les mêmes. Je dirai plutôt l'habitude du style SMS et l'envie d'aller vite. Or, sur CCO on désire que les messages soient rédigés correctement.
 

Ca peut vous intéresser