Urgent, wesford ou iscom lyon HELP CONSEIL!

cecilel

New Member
bonjour,

Mon école ayant décidé de fermer hier ma section de bts communication des entreprises, je recherche de toute urgence une école pouvant m'accueillir en deuxiéme année de bts sur Lyon ou grenoble.Avez vous des écoles à me conseiller?
QUe pensez vous du lycée St louis-St bruno à Lyon, de l'école Westford à Grenoble et de l'iscom à Lyon? Les cours ont ils repris depuis longtemps et me serait il facile de prendre en cours?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cécile
 

Anjoys38

New Member
Urgent, recherche école

tu viendrais pas d'univeria toi? moi j'ai eu mon bts en juin dernier et j'ai appris que il fermé le bts comm , cause pas assez d'élèves !!!

enfin bref, sur grenoble et lyon, je vois westford, idrac,pigier (peut être) !! mais demande a univeria si c'est bien eux , de t'aider un peu !!
 

cecilel

New Member
Urgent, recherche école

oui c'est bien eux . J'ai noté les écoles, je les ai contacté.
Je rappelerai univeria alors pour qu'ils m'aident.
Merci pour ta réponse
cécile
 

cecilel

New Member
Urgent, recherche école

j'ai demandé, l'scom lyon, et wesford, g rendez-vous a wesford vendredi, univeria c mis d'accord avc eux pour qui me prenne, mis j'esite avec l'iscom car wesford sont entré depuis deja 3 semaines, l'iscom seulement 1.
je sais pas ce que vaut wesford, si vraiment une bonne ecole ou non,
si quelqu'un peut m'aider??????


Merci
 

Anjoys38

New Member
westford niveau cours c'est pareil que univeria , après les locaux sont 10 fois mieux a westford! sinon je ne connais pas trop l'iscom mais je choisirai peut etre l'iscom si j'étais a ta place, c'est mieux réputé non?
 

Ca peut vous intéresser