URGENT....

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Demain j'ai un entretien pour une école et j'aimerais svp que quelques-uns d'entre vous m'aide.
En fait j'ai trop envie d'y entrer, j'ai envie de faire une bonne prestation lors de mon entretien, et à chaque fois j'ai l'impression que je rate tout.
D'ailleurs j'avais déjà postulé ds cette école pr faire le BTS et celui qui ma fait passer l'entretien m'a carrément sorti en gros "J'ai l'impression que je vous fais chier qd je vous pose des questions".
résultat : je ne sais pas si c à cause de ça mais je n'ai pas été prise.

Et la 3ème année que je veux faire et bah j'ai vraiment envie de la faire.
Et c la motivation avant tout qui compte : avez-vous des conseils à me donner là-dessus ?

J'aimerais également que vous m'aidiez, à ce que je pourrais dire qd on me demandera : (je sais à peu près ce que je peux dire mais à chaque fois g l'impression que je fais fausse route, alors aidez moi svp)
-pourquoi en-êtes vous arrivez là (jusqu'au BTS) ?
-qu'est ce que c que pour vous la communication ?
-pourquoi avoir choisi de faire ce Bts ?
... et si pensez qu'il y aurait d'autres questions, n'hésitez pas.


De plus, j'aimerais que qq1 puisse me faire un résumé de tt ce qui s'est passé dépuis la guerre (début, ou ça en est....)
Je connais à peu près vite fait mais j'ai un gros défaut c'est que lire ou écouter l'actualité je le fais jamais dc voilà....
Enfin tt ce que vous pouvez me dire là-dessus

Merci d'avance à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
Clémence :roll:
 
Je suis prise si j'ai mon BTS.
En fait la formation que je souhaite faire, peut-être suivi en ayant seulement le niveau bac + 2 et moi je pense que ça a été juste et c pr ça qu'ils ont précisé si obtention du BTS.

Tout repose désormais sur moi.
Bonne révision à tous.