Urgnet !!! Recherche liste établissement public bts agtl Alternance à paris

lily66

New Member
Bonjour,
En vue d'un possible déménagement sur paris je suis à la recherche d'établissements proposant le BTS agtl en alternance. De préférence avec une formation non payante.
Merci d'avance !!
 

liloone

Best Member
Re : Urgnet !!! Recherche liste établissement public bts agtl Alternance à paris

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur le BTS AGTL ... mais sache que les formations en alternance ne sont pas payantes :)
 

labrioche

Best Member
Re : Urgnet !!! Recherche liste établissement public bts agtl Alternance à paris

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur le BTS AGTL ... mais sache que les formations en alternance ne sont pas payantes :)

Dans certaines écoles privées, elles le sont malheureusement !
Sur ma région il n'y a qu'une maison familiale rurale qui propose le BTS VPT en alternance "gratuitement" (= financé par l'entreprise), les autres écoles sont privées et coutent 4000€ à l'année, et sont pourtant en alternance !

Désolée je ne peux pas t'aider lily66...
 

caramel741

New Member
Re : Urgnet !!! Recherche liste établissement public bts agtl Alternance à paris

Coucou,

En général, les formations en alternance ne sont pas payantes, en tout à Paris, j'ai jamais connu ça..sinon, essaye de voir le CFA STEPHENSON à paris, il propose ce bts en alternance
CFA Stephenson - Centre de Formation en Alternance Paris : apprentissage et professionnalisation, tu vas sur la rubrique de ton BTS, voila, c'est une très bonne école, c'est une école privée par contre
Sinon, il y a l'école nationale de commerce (enc-bessieres) c'est un établissement public mais ils proposent une formation en initiale mais aussi gratuite bien sûr mais bon, toi tu recherches en alternance....
 

caramel741

New Member
Re : Urgnet !!! Recherche liste établissement public bts agtl Alternance à paris

je précise que le CFA STEPHENSON est une école privée mais ta formation en alternance est gratuite, donc t'inquiétes pas, de toute façon, c'est bien précisé sur le site
 

Ca peut vous intéresser