Utilisation de la calculatrice

lylo35

New Member
Bonjour à tous,
Si la calculatrice est accordée par le sujet d'étude de cas, pensez vous qu'il est possible d'y enregistrer des formules ou c'est vraiment considéré comme de la fraude? Vont ils vérifier...?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

x

New Member
Biensur tu peux rentrer des formules il ne peuvent pas vérifier toutes les calculatrices. Mes profs en tout cas nous ons même dit de le faire.
 

Sydney76

New Member
Salut,
Nos profs nous ont dit qu'on pouvait enregistrer des choses dans la calculatrice mais qu'on peut aussi tomber sur un sujet ou les coefficients etc sont déjà calculés. Donc utilisation de la calculatrice simple.
Ils nous conseillent de prendre les 2 calculatrices au cas où bref à voir le jour de l'examen
 

Fouinie

Best Member
x link=topic=98341.msg1103699#msg1103699 date=1242041346 a dit:
Biensur tu peux rentrer des formules il ne peuvent pas vérifier toutes les calculatrices. Mes profs en tout cas nous ons même dit de le faire.

:blink: :blink: :blink:

Normalement c'est interdit, tu dois connaîtres certaines formules par coeur et les autres sont données dans le sujet.
 

patrice084

Best Member
Fouinie link=topic=98341.msg1103756#msg1103756 date=1242048241 a dit:
Normalement c'est interdit, tu dois connaîtres certaines formules par coeur et les autres sont données dans le sujet.

Non, je ne pense pas que ce soit interdit et c'est pour compenser que les formules sont données dans l'énoncé afin que ceux qui n'ont pas de calculatrices programmables ne soient pas léser. Cela dit avec les formules, on gagne du temps.
 

moime

Best Member
Patrice084 link=topic=98341.msg1103856#msg1103856 date=1242061464 a dit:
Non, je ne pense pas que ce soit interdit et c'est pour compenser que les formules sont données dans l'énoncé afin que ceux qui n'ont pas de calculatrices programmables ne soient pas léser. Cela dit avec les formules, on gagne du temps.
je confirme ou la calculatrice est interdite ou elle est autorisée (avec les conditions habituelle: taille pas de communication ni de documentation) et on peut y mettre ce qu'on veut
 

moime

Best Member
la_fée_reinette link=topic=98341.msg1103917#msg1103917 date=1242068076 a dit:
Dieu bénisse les calculatrices programmables !!!!!!!!!!!!!!! :dacc:
Quand elle ne tombent pas en panne (pile ou autre) juste avant ou pendant l'examen!
 
lol waaaaa la poisse tu imagine??? Je remplirai mon sac de pile tiens!!!!! :blink: et si malgré ça elle tombe en panne j'aurai une grosse pensée pour toi..... :knuppel: lol
 

maaryy

New Member
la_fée_reinette link=topic=98341.msg1103960#msg1103960 date=1242071529 a dit:
lol waaaaa la poisse tu imagine??? Je remplirai mon sac de pile tiens!!!!! :blink: et si malgré ça elle tombe en panne j'aurai une grosse pensée pour toi..... :knuppel: lol

Si la mienne tombe en panne je suis pas la :spam1: !! j'ai acheté des piles donc normalement tout devrait aller ^^
 

Fany3

New Member
Moi j'aimerais bien savoir comment on programme ma calculatrice :biggrin: . Moi c'est une casio GRAPH 25+.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

x

New Member
Si tu as dans le menu "program", c'est là que tu peux les enregistrer mais moi c'est une graph 35...
 

Ca peut vous intéresser