Utilisation de Quick Business, logiciel GRC

Bonjour,

Je vous propose de répondre à toutes vos questions relatives à l'utilisation du logiciel de GRC/CRM Quick Business, les exercices disponibles, les études de cas et différents supports pédagogiques.

Il s'agit d'une véritable Assistance informatique (réponses sous 48 h maximum, du lundi au vendredi) qui peut également s'ouvrir à d'autres types de discussion : l'utilisation par les professionnels ou les étudiants dans la cadre de leurs stages, la GRC comme outil de productivité commercial, valeur ajoutée pour les étudiants (retours d'expérience), etc...

A très bientôt !
 

valentine1

New Member
Bonjour,

Savez vous quelles sont les compétences à acquérir pour le BTS sur ce type de logiciel; car le centre de formation dans lequel je suis, n'a acheté que la version lite et on n'a donc pas accès par exemple au Chiffre d'affaires etc...
 

valentine1

New Member
Bonjour,

Comment fait-on pour rentrer une date dans une fiche produit autre que la date système?
Où rentre-t-on la quantité en stock au moment de la création de la dite fiche.

Je travaille sur la version 4. (Gestcom).

Merci d'avance
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,

J'espère que tu auras remarqué que le message date de juin 2006  :blink:

D'une célérité exemplaire - SAV sous 48 heures (sauf week-end et vacances)  :laugh:

Au prix d'une licence, ils sont partis en vacances :laugh:

Entre le pire et le moins pire  :laugh: Et dire qu'il est reconnu d'intérêt pédagogique (RIP) par l'Éducnat  :laugh:

Je ne sais pas si les liens pourront t'aider
Lien 1a
Lien 1b
Lien 2
@+
 

valentine1

New Member
j'avais déjà regardé dans les différents posts et c'est pourquoi je m'étais permis de poser cette question.
Dans certains sites web les liens ne fonctionnent plus
 

Ca peut vous intéresser