Utiliser Msn Plus pour recevoir les mails de d'autres boîtes mails

lylyjess

Best Member
Bonjour, je voudrais recevoir les mails de mes autres boîtes quand je suis connectée à mon msn (1 boîte msn et une autre google).
Dans les préférences de Msn Plus, il y a cette option or quand je teste la connexion ça ne marche pas je vous met l'exemple en pièce jointe pour la boîte mail. Les X sont bien sûr des lettres que j'ai remplacées. J'ai déjà regarder sur d'autres forums et pas de réponses.

sans-titre-89a9a2.png
 

Pimprennelle

Best Member
si c'est la mails de Gmeil que tu veut avoir pourquoi tu paramètre le compte hotmail alors.
 

lylyjess

Best Member
Pimprennelle link=topic=92451.msg1058881#msg1058881 date=1228069610 a dit:
si c'est la mails de Gmeil que tu veut avoir pourquoi tu paramètre le compte hotmail alors.

Celui-là c'était pour hotmail, j'en ai 2 à faire comme ça
 

lylyjess

Best Member
Pimprennelle link=topic=92451.msg1059004#msg1059004 date=1228084620 a dit:
tu as 2 boîte hotmail?
Oui une professionnelle dont je voudrais recevoir les mails sur mon autre boîte hotmail quand je suis connecté avec et j'ai aussi une boîte gmail que je voudrais avoir aussi
 

lylyjess

Best Member
non je ne l'utilise jamais celle de outlook et j'ai jamais essayé thunderbird de mozilla mais ça change rien au problème que ça ne veut pas se connecter aux autres boîtes
 

Pimprennelle

Best Member
ça serait plus simple tout simplement, mais bon le serveur pop de hotmail n'est pas bon déjà donc ça ne peut pas marcher, il faut bien mettre le bon serveur pop. ou as tu trouvé ce serveur pop?
 

Pimprennelle

Best Member
elle n'est pas bonne, car moi pour recevoir mes mails hotmail su m'a boite de messagerie, j'utilise autre chose qui est installé afin de pouvoir lire les mails hotmail.


Une question msn + s'ouvre avec msn ou peut s'ouvrir séparément?
 

Cybervince

Best Member
Pourquoi ne pas rediriger tes mails Gmail vers ta boite Hotmail ?

Bon OK, jamais je le ferai vu la médiocre qualité des boites Hotmail, mais techniquement ca marche.
 

Pimprennelle

Best Member
Cybervince link=topic=92451.msg1059463#msg1059463 date=1228169242 a dit:
Pourquoi ne pas rediriger tes mails Gmail vers ta boite Hotmail ?

Bon OK, jamais je le ferai vu la médiocre qualité des boites Hotmail, mais techniquement ca marche.

C'est vrai aussi j'y avais pensé mais comme elle voulais msn +.
 

Cybervince

Best Member
Pimprennelle link=topic=92451.msg1059468#msg1059468 date=1228169710 a dit:
C'est vrai aussi j'y avais pensé mais comme elle voulais msn +.
Ben comme dit, ca permet d'avoir les mails de 2 boites dans une.
Après faut voir si c'est acceptable pour ce qu'elle souhaite faire.
 

Pimprennelle

Best Member
ba non justement, tu va dans ta boite hotmail sur internet, puis ensuite tu vas dans options puis autre options et ensuite Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie.

Voilà. ça devrait marcher.
 

Cybervince

Best Member
Pimprennelle link=topic=92451.msg1059933#msg1059933 date=1228243091 a dit:
ba non justement, tu va dans ta boite hotmail sur internet, puis ensuite tu vas dans options puis autre options et ensuite Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie.
C'est censé marcher par contre la réception n'est pas instantannée.
C'est mieux de mettre directement une redirection en place sur la boite Gmail:
Paramètres - Transfert et POP/IMAP - Transférer une copie des messages entrants à xxx
 

joliemimy

Best Member
Salut!!moi j'utilise Windows Live Mail (je l'ai installé en même temps que Windows LIve Messenger) il me permet d'ouvrir toutes mes messageries en même temps!!!
 

lylyjess

Best Member
joliemimy link=topic=92451.msg1060041#msg1060041 date=1228260632 a dit:
Salut!!moi j'utilise Windows Live Mail (je l'ai installé en même temps que Windows LIve Messenger) il me permet d'ouvrir toutes mes messageries en même temps!!!

Ça veut dire qu'il faut que je le réinstalle ?
 

Ca peut vous intéresser