UV DECF à préparer pendant l'été

carocalife

New Member
Bonjour à tous :smile:
Je sais pas si le sujet a été traité je l'ai pas trouvé, je voulais savoir quelle UV préparée pendant l'été à la sortie d'un BTS CGO ? Je compte m'inscrire à Comptalia cet été pour prendre un peu d'avance dans mes cours et j'hésite entre OGE et Compta approfondie, laquelle est la plus "facile" ?
Voilà je sais pas si ma question est bien claire :embarassed: !
En tout cas merci par avance de vos futures réponses :kiss:
Caroline
 

poupoune79

New Member
Bonjour !! ben écoute moi je passe mon UV d'economie d'entreprise (OGE je crois) et de comptabilité de gestion.
 

debo.60

New Member
Je vous conseille sans reflechir OGE au sortir du BTS, le programme est assez proche de eco de BTS avec un bon bouquin c'est largement faisable.

Je revends mon dunod OGE 2005 si vous etes interessé bcp moins cher que des cours de comptalia !!!! 35 ¤ avec les annales pour etat en sept : mon mail est debo.60@hotmail.fr, sinon je revends aussi RJ 2005 en foucher meme prix.

Compta appro est trop poussé et trop compliqué pour etre passé sans cours ou preparation (c'est surtout qu'il faut faire tous les cas, tous les exos...)

Je viens de finir ma premiere année de DECF alors je sais de quoi je parle...

Courage à vous pour cet été
 

carocalife

New Member
Merci beaucoup Debo et Poupoune  :kiss: je vais modifier mon inscription et prendre OGE alors :closedeyes:. Poupoune je vois que tu as marqué que tu avais aussi choisi controle de gestion, est ce difficile ?
Courage à toutes les 2 aussi pour votre DECF.
Caroline  :smile: