Vérification des stages

pter

New Member
Si une entreprise me signe le Certificat de stage disant que j'ai effectué mon stage. Est-ce que cela va me poser un problème durant pour épreuve E6 si c'est faux?
 

Nath63

Best Member
salut

s'il s'avere que ya possibilité de vérifier et que c'est faux, je pense que cela va te créer des problèmes pour l'obtention du BTS..

cela peut être considérer comme une fraude donc qui dit fraude !!

attends d'autres réponses

a+
 

belète

New Member
pter link=topic=29720.msg278514#msg278514 date=1150704964 a dit:
Si une entreprise me signe le Certificat de stage disant que j'ai effectué mon stage. Est-ce que cela va me poser un problème durant pour épreuve E6 si c'est faux?

Du moment que tu as l'attestation de stage c'est bon, ils vont pas aller vérifier !!!! Ne le dit pas trop autour de toi ... Y'a toujours des balances ...

A+++ :wink2:
 

Ritter

New Member
Mais il sera où pendant la (les) période(s), et si il a un accident qui sera responsable?
 

belète

New Member
Ritter link=topic=29720.msg280330#msg280330 date=1150748396 a dit:
Mais il sera où pendant la (les) période(s), et si il a un accident qui sera responsable?

Là est le problème !!!! Faut faire gaffe ... Faut pas sortir pendant les heures de bureau !!!!! :wink2:
 

corinne

Best Member
pter link=topic=29720.msg278514#msg278514 date=1150704964 a dit:
Si une entreprise me signe le Certificat de stage disant que j'ai effectué mon stage. Est-ce que cela va me poser un problème durant pour épreuve E6 si c'est faux?

Tu as tout intérêt à bien connaître le fonctionnement de l'entreprise et ce qui s'y passe parce que le jury risque fort de te poser des questions sur tes stages...