V repasser cpap l'annee prochaine puis je presenter que des nouvelles actions ?

noa2402

New Member
j'ai rate mon bts lannee derniere cette annee je suis aux usa mais j'ai decide de repasser mon bts lannee prochaine...(sorry pas daccent sur clavier). le probleme c'est que mes actions elles n'etaient pas terrible et depuis que je suis dans la vie active (jai travaille entre temps en tant que assistante co)..jai bien eu loccasion de faire des actions tres interessantes..
mes questions sont : puis je presenter que des nouvelles actions ? sans moccuper des actions que javais fait durant mon stage!!!javais eu 5 au cpap stage pas interressant et actions nen parlons pas!!
d'autre part combien dactions avez vous presente ?
s ke jaurais acces a internet dans la salle jaimerais emmener mon ordinateur portable pour presenter un travail effectue sur internet.

peux etre quelqu'un sur le forum a passe son bts deux fois dont les cpap sinon merci davance a tout le monde pour vos reponse
 

Niptuckiki

New Member
noa2402 link=topic=29205.msg272053#msg272053 date=1150254321 a dit:
j'ai rate mon bts lannee derniere cette annee je suis aux usa mais j'ai decide de repasser mon bts lannee prochaine...(sorry pas daccent sur clavier). le probleme c'est que mes actions elles n'etaient pas terrible et depuis que je suis dans la vie active (jai travaille entre temps en tant que assistante co)..jai bien eu loccasion de faire des actions tres interessantes..
mes questions sont : puis je presenter que des nouvelles actions ? sans moccuper des actions que javais fait durant mon stage!!!javais eu 5 au cpap stage pas interressant et actions nen parlons pas!!
d'autre part combien dactions avez vous presente ?
s ke jaurais acces a internet dans la salle jaimerais emmener mon ordinateur portable pour presenter un travail effectue sur internet.

peux etre quelqu'un sur le forum a passe son bts deux fois dont les cpap sinon merci davance a  tout le monde pour vos reponse

j'en sais rien !!

mais pourquoi t'as eu 5 ??? Ca fait peur!
 

perlette

Best Member
tu avais fait quoi comme actions?

sinon, je penses que c'est possible

6 actions réalisés, d'autres en font moins

par contre, tu peux présenter tes actions sur ordi, ça prouve que tu maitrise l'informatique
 

tit

New Member
Salut,

Les actions sont valables 5 ans apparement et tu peux les enrichir autant que tu veux ! moi si je dois les repasser je reprendrai les mêmes en essayant de les améliorer.
 

Niptuckiki

New Member
tit link=topic=29205.msg272084#msg272084 date=1150268053 a dit:
Salut,

Les actions sont valables 5 ans apparement et tu peux les enrichir autant que tu veux ! moi si je dois les repasser je reprendrai les mêmes en essayant de les améliorer.

oh ca pète !!!

franchement moi, c'est vraiment le temps qui m'a manqué ...

J'etais au boulot, chaque matin, mais déjà trop débordé, en plus des cours...
 

noa2402

New Member
Bien en faite g u 5 car g u des actions a la con et un jury pas cool qui ma stressee grave
(5 eleves sur 23 avaient eu le bts dans ma classe et les 5 l'avaient eu de justesse). et tout le monde c'etait plante en apa pas une personne a eu plus de 10.
voila et comme mes actions etaient vraiment pas superbes et que depuis que je suis dans la vie active je fais des choses tres interessantes alors je me disais que ca serait cool pr moi de presenter ca au bts plutot que de me replanter dans cette matiere.