vacance en alternance

tocalina

New Member
oui on a des cheques vacances au CDN, par contre logiquement la demande est faite en janvier, donc je ne sais pas comment ca va marcher en fait au niveau des délais, mais je pense que ca sera bon pour en avoir !
 

ash35

New Member
Bonjour, je trouve ça dommage de mettre des annotations de ce type :

""Après réfléchis bien avant te lancer dans la banque... c'est un milieu bien pourri commercial!""


Ceux qui ne sont pas fait pour être commerciaux, je me demande pourquoi même ils postulent en banque ???

Milieu pourri, c'est dommage d'écrire des choses comme ça...

Quand on travaille et surtout en banque avec des écrits comme ça, faut faire bien attention...

Le travail du banquier est de satisfaire son entreprise, son client et lui même ( triangle de satisfaction globale, formation de commercial ), mais parfois il faut quand même atteindre ses objectifs si on est un peu cours à la fin du mois pour le bien être de la société.

On peut fidéliser sa clientèle tout en vendant des offres et produits, en faisant de la marge.

C'est en fidélisant sa clientèle, que l'on réussit justement a monter en gamme !!!

@+

Damien
 

Vendetta

Active Member
tocalina link=topic=97508.msg1121775#msg1121775 date=1245588964 a dit:
oui on a des cheques vacances au CDN, par contre logiquement la demande est faite en janvier, donc je ne sais pas comment ca va marcher en fait au niveau des délais, mais je pense que ca sera bon pour en avoir !


J'adore déjà ma future agence xD
 

tocalina

New Member
Vendetta link=topic=97508.msg1121813#msg1121813 date=1245603728 a dit:
J'adore déjà ma future agence xD

Et oui moi aussi :dance: , tout plein d'avantages, et bon cadeau pour noel aussi, par contre il me faudrait confirmation pour le 13eme mois normalement oui , mais j'ai un gros doute !
tu vas etre dans quelle agence ???? ou tu vas passer ta journée integration ?

ash35 : tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!
je lis sans cesse ca , j'ai repondu a un post recement qui denigrait ce milieu c'etait genre " attention licence banque " et ca racontait en gros que les banquiers etait des arnaqueurs et que c'etait un milieu trop commercial trop d'objectifs trop de truc pas bien etc ! alors pourquoi se lancer dans une licence banque ??????
la banque faut aimer le milieu c'est special ca plait pas a tout le monde ! il faut aimer les objectifs, l'administratif, le travail de bureau, le commercial, le contact humain !
et puis j'ai une conscience professionnel certain non apres tout depend du conseiller et ce qu'il vend aux clients !!!!
 

Vendetta

Active Member
Et oui moi aussi
:dance:
, tout plein d'avantages, et bon cadeau pour noel aussi, par contre il me faudrait confirmation pour le 13eme mois normalement oui , mais j'ai un gros doute !
tu vas etre dans quelle agence ???? ou tu vas passer ta journée integration ?


13eme moi c'est sur en prorata des jours travaillé donc en decembre tu aura pas grand chose^^

je serais dans l'ouest et la journée d'integrétion, je ne sais pas encore, il faut que j'ai le bac, donc une chose en son temps xD
 

ash35

New Member
Oui, je suis d'accord avec toi.
Je vais faire un post COUP de GUEULE, pour voir combien de personnes du forum sont d'accord avec nous
@+
Damien
 

tocalina

New Member
ah oui en effet 13 eme mois bof lol mais bon meme 20 euros je les prends je lache rien lol
Bon on sera assez loin alors pas de journée integration en meme temps ^^

Oui damien post coup de gueule je te soutiens ^^
 

Ca peut vous intéresser