vacances BTS alternance

clemenceee

New Member
j'ai un peu compris le système des 5 semaines de congès payés par an, mais qd le centre de formation est formé lors des vacances de noel, de février ..., sa nous fait des jours de repos même si on doit continué à aller a l'entreprise les 3 jours par semaine, il en reste 2 ou l'école est fermé sa ns fait des mini vacances dc ?

J'espere que vous m'avez compris ^^

Merci :blink:
 

titetitounette

New Member
Nan quand ton école est fermée tu dois aller en entreprise! Sauf si tu pose des congés payées à ce moment la!
Et pareil tu ne peux pas poser de jours de congés les jours de cours
 

clemenceee

New Member
Ah donc si je suis en entreprise le lundi, mardi, mercredi et en école le jeudi et vendredi, si a noel mon ecole ferme , logique que j'aille a l'entreprise le lundi, mardi et mercredi, mais aussi jeudi et vendredi ?

Désolé j'ai un peu dmal ^^ :blush: :cool:
 

patrice084

Best Member
clemenceee link=topic=94269.msg1073162#msg1073162 date=1232378949 a dit:
Ah donc si je suis en entreprise le lundi, mardi, mercredi et en école le jeudi et vendredi, si a noel mon ecole ferme , logique que j'aille a l'entreprise le lundi, mardi et mercredi, mais aussi jeudi et vendredi ?

Oui. L'entreprise vous rémunère pour un temps plein, il est donc logique que lorsque vous n'êtes pas en formation, vous êtes en entreprise.
 

Ca peut vous intéresser