Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

PISTACHE SAB06

New Member
Et oui c l'été approche à grand pas et les vacances d'été pour certains aussi !!!

pour tous les chanceux qui partent en vacance cet été donner nous votre destination et vos impressions sur votre séjours !!!!!!! (où, ça;pendant combien de temps; en amoureux; en famille)

Pour ma part je ne pars pas maheureusement :cry:

Je travail tout l'été et après je cherche un taf !!!!!!!!! :evil:

enfin voilà bizou et bonne vacances
 
moi je suis une chanceuse, je m'envole le 2 aout pour faro, le sud du portugal avec 3 potes pour un moins de plage et de fête !!!
mais je suis un peu dégouté mon pseudo copain par à séville c'est pas trés loin mais ça fait quand même 100 km ...
 

pitchoune321

Best Member
moi je vais essayer de partir 1 semaine avec mon chéri vers les Alpes, faire du parapente, de l'hydrospeed et tout ...
voila voila j'ai hate d'y etre :!:
 

waterllily

New Member
moi en fait, je pars en morceaux... je me fais un petit week end de 3 jours en espagne debut juillet, avec une copine de classe.
ensuite fin juillet je pars une petite semaine en allemagne avec un copain qui m'a invite la bas
enfin, fin aout, je pars a malte avec ma meilleure amie pour une semaine de farniente apres un ete de dur labeur!!!
j'ai trop hate d'y etre!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

PISTACHE SAB06

New Member
c clair c tro bien !!!!!!!!!!

moi j'ai bien voyager quand j'été petite j'ai presque fai le tour du monde avec mes parents et c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!

j'aimerai aussi partir cet été mais je peux pas me le permettre

alors pour tous les chanceux bonne vacances !!!!!! et profitez en !!!!!!!!! :wink:
 

Angèle95

New Member
Proffitez bien de tous ces moments les filles!! :mrgreen: Quand à moi c cergy plage pour mes 2 semaines de vacances mais bon à force on est habitué :roll:
 

tatay

New Member
ba moi c'est boulot le mois de juillet puis vacance entre amis à l'alpe d'huez au mois d'aout!
:mrgreen:
 
Moi je pars en Egypte vivement le 31 juillet!!!
Forum67.gif
 

imported_Ludie

New Member
Rien d'incroyable mais que tu bonheur..

Moi je pars ds le sud avec mon copain ..Jusque la rien d'excpetionnel mais ce qui me ren heureuse c de voir ma petite nièce de 1 an et demi..Ma soeur habitant la bas, je ne vois que ce petit bout de chou que tres tres rarement et le fait de descendre en aout la voir me rempli de joie!! Enplus, ca ns fait des vacances gratos..pas mal le plan!!

Mais les vacances ne sont pas pr maintenant encore... Malheureusement!!

Bisous a tous et profiter de la vie ell est si belle et si courte!!
 

Tak

New Member
Je pense allez faire un saut a Disneyland Paris lool pendant 4 jours :D

ensuite le futuroscope sans doute.

Faut bien que j'y aille au moins une fois tant que je peux le faire !

Ensuite c'est a voir avec les potes. Perso j'aime pas trop la mer ya trop de monde a la méditérannée et sa soule. Par contre j'aime bien y aller en promenade mais pas pour me baigner en fait.


Voili voilou
 

pitchoune321

Best Member
génial eurodisney j'y suis allé ya 2 semaines et je me suis vraiment éclatée ! par contre j'y suis allée que sur 1 jour donc c'est un peu just heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde ...
mais t'as bien de la chance tu vas t'éclater !
 

Tak

New Member
J'y compte bien !!
surtout qu'on part normalement a 6 dans un bungalow !!
Sa Va ETRE LE SOUK !!!!! :p

Ya une question que je me posais aussi pour ceux qui y sont allés :

C'est vrai que certaines attractions était interdites a partir d'une certaine taille?

Vu que je mesure presque 2M sa me ferai chier de pas pouvoir faire le Space Mountain par exemple rien que a cause de sa.
 

tatay

New Member
c'est pas drole, personne veut venir avec moi a la bourboule!!!!!

trop fort comme destination, il y aura concour de pétanques au camping, loto, guiguette a tous va!!!!avec mon joli bob "pastis 51"!!!!et sans oublié le marcel et les chaussettes remontés avec les tongues ....

concour de tongues!!!!
alors ca vous dis pas?

LOL BIEN SUR!!!!
 

pitchoune321

Best Member
pour la taille je sais qu'il y a une taille minimum mais j'ai jamais vu marqué de taille maximum !!!
non je ne pense pas etj'espere pas pour toi car le space montain et le indiana jones sont trop forts !!!

tatay, moi j'y suis toute l'année vers la petanque et le 51 donc c'est pas que je veux pas partir avec toi mais bon.... :mrgreen:
 

tatay

New Member
ha merde! tanpis pour toi pitchoune321!!!

non pour revenir dans une discution un peu plus sérieuse, il n'y a pas de probleme de taille en ce qui te concerne!
tu aurais mesuré 1m10 comme moi.....LOL (lol je mesure 1m75) la oui il y aurait eut probleme!
de plus tu as plus de 12 ans?
donc it's good for you....
 

titepuce92

New Member
moi ca sera 15 jours ds les Alpes avec Rafting, canyoning, parapente, nage en eau vive

vacances sportives pour faire le plein d'oxygène!!! :-a1
 

Ca peut vous intéresser