Vacances de Noël

webm

Best Member
Dans quelques jours le forum va entrer dans sa première période de gros calme, les vacances de Noël. J'en profite d'avance pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les membres. Faites un effort, passez ne serait-ce qu'une minute pour également nous faire un petit coucou.
Bisous à toutes les filles, idem pour les garçons et que du bonheur pour l'année à venir.  :wub
 

cedfr

Best Member
Je vous souhaite également un excellent noël ainsi qu'à toute la communauté :smile:

Et puis, on reviendra quand même ici, on va pas abandonner le forum pendant les deux prochaines semaines :happy:

noel_glace.jpg
 

ken

New Member
Moi aussi je passerai de temps en temps...

3 semaine sans cultureCo est ce possible??? :biggrin:
 

samialeslie

New Member
Oui bonnes fêtes de fin d'années à tous et beaucoup de bonheur en famille pour tout le monde.

Et ne nous abandonnés pas trop  :happy:
 

titooh

New Member
webmaster link=topic=73006.msg784646#msg784646 date=1197819674 a dit:
Dans quelques jours le forum va entrer dans sa première période de gros calme, les vacances de Noël. J'en profite d'avance pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les membres. Faites un effort, passez ne serait-ce qu'une minute pour également nous faire un petit coucou.
Bisous à toutes les filles, idem pour les garçons et que du bonheur pour l'année à venir.  :wub

à mon tour je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année... :wub

Bisous à tous les garchons  :kiss: et toutes les nénettes du forum  :kiss:
 

liloone

Best Member
Moi aussi je souhaite de bonnes fetes à tout le monde ...

Pour moi ca ne changera rien car je ne suis pas en vacances ... donc je viendrais toujours autant ... enfin sauf le 25 décembre :laugh:
 

ken

New Member
liloone link=topic=73006.msg784711#msg784711 date=1197825146 a dit:
Moi aussi je souhaite de bonnes fetes à tout le monde ...

Pour moi ca ne changera rien car je ne suis pas en vacances ... donc je viendrais toujours autant ... enfin sauf le 25 décembre :laugh:

Quand on y pense c'est quand même bien d'etre etudiant :chessy:
 

popo20

New Member
pour moi non plus ça ne changera pas grand chose! à part que je suis en vacances en même temps que les élèves de mon école! :dacc:

mais je viendrai quand même!!!

et joyeux noèl en avance à tous!! :kiss:
 

méliza

New Member
Bonne fête a tous. Que l'année 2008 réalise tout vos projets : amour, argent, travail et surtout la santé.

Faite attention à l'alcool surtout
 

sekhmet278

New Member
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de bonne année, que tout ce dont vous revez soit au RDV : l'amour, l'argent, travail/diplômes en fin d'année et surtout la santé !
 

mielous

Best Member
Mariie link=topic=73006.msg785467#msg785467 date=1197903895 a dit:
OOh c'est mignon :wub

Bonnes fetes de Noel a tous!Eclatez vous bien, ET attention les kilos :wink2:

Pas grave, c'est qu'une fois par an qu'on peut se gaver jusqu'à l'indigestion, sans que personne le remarque (ou presque) :laugh: :laugh:

Bonnes fêtes tout le monde :smile:
 

salwa

Best Member
Passez tous de tres bonnes fetes :wub
je profite pour annoncer que durant toutes les vacances de Noel, de 19 à 20h sur cultureco, un bar sera ouvert pour un apero gratuit : boissons et mignardises offerts
:invis:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 23
Vie du site 9
Vie du site 16

Ca peut vous intéresser