Vacances de Noël

vir9inie

New Member
Demain j'entame mon 2e mois de boulot
motivé ,
à 6h20 et demi heure de route
 

Mlle G

Best Member
Mes vacances de Noel ont été superbes.
Certe, j'ai bossé tous les jours mais le temps fut tellement beau que c'était magique :wub
 

ken

New Member
julux1 link=topic=73006.msg798347#msg798347 date=1199386179 a dit:
Parce que je suis dans les cartons, je demenage dans un truc minable mais moins cher. Et aussi parce que je me suis tapée la creve la premiere semaine a cause de mon stage (aller afficher des pancartes "a vendre/a louer" dans un froid glacial) et que je n ai rien rattrapé (cad appris..lu) de mes cours de bts ( en sachant que j ai 3 mois de cours  a assimiler :beuh:)
:blush:

Bon courage alors... Tu es en agence immo?
 

angel_ales

Best Member
Mlle G link=topic=73006.msg798420#msg798420 date=1199387833 a dit:
Mes vacances de Noel ont été superbes.
Certe, j'ai bossé tous les jours mais le temps fut tellement beau que c'était magique  :wub

tu travailles avec des vacanciers alors ca doit etre plus cool comme ambiance
en tout cas j'espere que tes nouveaux vacanciers seronta ussi sympatique et que tu auras beau temps :kiss:
 

Mlle G

Best Member
angel_ales link=topic=73006.msg799700#msg799700 date=1199471572 a dit:
tu travailles avec des vacanciers alors ca doit etre plus cool comme ambiance
en tout cas j'espere que tes nouveaux vacanciers seronta ussi sympatique et que tu auras beau temps :kiss:
plus cool... pas tant que ça :laugh: je bosse non stop! alors si les anglais sont détendus en vacances, j'ai le regret de dire que ce n'est pas le cas des français! :wacko:
 
J

julux1

Guest
ken link=topic=73006.msg798446#msg798446 date=1199388377 a dit:
Bon courage alors... Tu es en agence immo?

Exact, c est bien mais ils te mettent direct dans le bain ( jai fais egalement quelques visites seule alors que je ne connais rien aux appart' visités :laugh:).
'Fin bref, je prefere les cours (et encore..)
 

titia35

New Member
pour moi ma tite semaine de vacances se termine demain et départ pour mon nouveau travail lundi!!! y'a une fin à tout!
 

angel_ales

Best Member
ca y est mes vacances sont terminées :blush: :cry:
j'ai pas vraiment envie de retourner au travail, je sais ce qui m'attend et donc je vais y aller a reculons
bon je me dis que la semaine va passer tres vite sur la surcharge de travail qui m'attend
enfin le tout est de retrouver le ryhtme
 

arcenciel24

New Member
angel_ales link=topic=73006.msg801449#msg801449 date=1199643805 a dit:
ca y est mes vacances sont terminées  :blush: :cry:
j'ai pas vraiment envie de retourner au travail, je sais ce qui m'attend et donc je vais y aller a reculons
bon je me dis que la semaine va passer tres vite sur la surcharge de travail qui m'attend
enfin le tout est de retrouver le ryhtme

J'espère que tu n'as pas 5 Km à faire, sinon bonjour les bobos :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

profagtlvpt

New Member
ico link=topic=73006.msg798265#msg798265 date=1199384130 a dit:
Les vacances sont finies ........8 heures de cours demain avec la même classe et j'ai un rhume d'enfer ..........va pas falloir qu'ils soient en forme sinon je leur colle un devoir  :zarbi:

Me voilà de retour ...

Tu as raison ... s'ils nous cassent les pieds : un devoir !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 23
Vie du site 9
Vie du site 16

Ca peut vous intéresser