Vacances en Hollande: quels sont les plus beaux endroits à visiter :?:

imported_lora02

New Member
Salut,

Voila, nous avons decidé de faire un petit tour en Hollande en fin Août mais nous ne savons pas par ou commencer, que faut-il voir absolument ou non? Sachant qu'on dispose d'une semaine, et qu'on ira en voiture (en camping :D ). Un detour par l'Allemagne ou un petit coin sympa en Belgique ca serait aussi sympa à voir puisqu'on y passera.

Et puis, une question que je me pose (pour ceux qui le savent), quel temps fait-il en fin Août au Pays Bas? vu l'endroit plutot nordique faut-il craindre le mauvais temps??

J'attend vos conseils et vos impressions :D Bonne vacances à vous tous!
 

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Ca dépend ce que tu veux faire en Hollande :mrgreen:

Non sinon il faut voir Amsterdam et Eindoven.

Pour les coins sympa en Belgique, je te conseillerai Bruges. Pour l'Allemagne vers la frontière c'est pas vraiment l'epoque pour visiter(meilleur à Noël).

Sinon pour le temps au mois d'août je pense que ça doit être comme partout en Europe du Soleil et niveau température cela va dépendre des endroits. Je pense au bord de la mer plutôt doux et dans les terres très chaud. Voilà en éspèrent que cela peut déjà t'aider
 

sekhmet278

New Member
Pour la Belgique :
Bruges :arrow: pour les chocolats.
Bruxelles.
Quelques monuments :arrow: l'atonium, le manneken piss...
Parc :arrow: Walibi

Pour les Pays-Bas :
Amsterdam :arrow: le quartier rouge :D
:arrow: le musée d'Anne Frank par exemple
 

Jarlo

New Member
Les Pays-Bas, ça ne m'attire pas, vu ce que m'a dit mon frère qui y a travaillé pendant 6 mois. Ca à l'air assez mort.

Par contre, si tu peux pousser jusqu'au Danemark, n'hésite pas, certains paysages ressemblent un peu à la Bretagne.

Niveau temps, il fait quand même plus froid. J'y étais début juillet 2003 année de la canicule et au Danemark, c'était tout à fait supportable, c'était plus 25 que 35 degrés.
 

Ca peut vous intéresser